Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)
Aux lecteurs et lectrices innombrables (au moins!) qui me lisent: Si vous avez des envies, des idées, des choses me concernant que vous voudriez lire, pourquoi ne pas en parler içi? Je ne suis, hélas…
Ce soir, en revenant des fêtes de noël, sur l'autoroute, nous avons parlé des futures fois ou ma Maîtresse profitera de mon argent.. Apres avoir fait le compte, j'ai eu droit à un merci par avance de…
Lu sur un site de rencontre: "Suis-je trop soumis ? Les femmes ont ce pouvoir mystérieux de nous amener, nous, les hommes, où elles le souhaitent. Cela dit, admettons deux choses. Premièrement, on le…
Dernierement Ma Maîtresse et moi étions à une soirée bdsm où a eu lieu le jeu du dé. Petit rappel des règles de ce jeu: Le soumis inscit son nom, coche son niveau estimé (débutant, confirmé, ou…
On a reçu un soumis qui recherche un maitre pour appartenance mais non permanente avec pas mal de disponibilité. Joli mec qui adore qu’on lui travaille les tits, et pour le reste il découvre un peu…
On a fait un plan sympa avec A… bon soumis excellent pompeur qui venait pour la première fois. Travail tits en douceur car sensible, poids aux couilles, cravache, fouet, tout sa bien sûr soft car il…
Dernierement, j'étais fatigué de ma journée, j'avais fait 10 000 choses et j'étais (enfin) au pc depuis 10 minutes où je pensais pouvoir me poser un peu. Sauf que ce n'était pas du tout l'avis de ma…
MD en relation avec le MASTER du batard Médor……ce sont mis d’accord pour le recevoir en rp dans notre Play room. Le batard est une connaissance de MD car il fut un de ses premiers dog il y a quelques…
Je ne prétends pas être bon en orthographe mais quand même, il y a des limites! Voyez plutôt cet échange d'un rare niveau… En tout cas, moi ma femme, je ne la laisserais jamais aller avec un "vrai…
Ma Maîtresse n'étant pas spécialement fan des pénétrations vaginales, et préférant de beaucoup ma langue à mon sexe, a décidé dimanche 10 novembre que je n'aurais tout simplement plus le droit de la…
Je ne sais pas si beaucoup de couples font cela mais nous, le soir, dans notre lit, avant de nous endormir, nous parlons quelque fois de nos fantasmes. Ca a au moins l'interêt que je m'endorme excité…
Un peu de pub pour une vidéo que je trouve assez belle, pour un sujet qui me tient à coeur.…
Depuis le début de ma "vie BDSM", je suis fan des colliers. J'ai toujours aimé cet objet, d'une part pour le symbole que ça représente: pas besoin de parler, (quand on le peut!) Ca indique tout de…
Je n'en suis pas là mais je trouve ca assez drôle: Je ne suis pas encore désesperé à ce point mais sinon, il y a ça également … (pas gentil de se moquer mais là, quand même!)…
Par chtisoumis Je suis adepte, j'aime donner mon argent (en partie) à ma Maîtresse. J'ai mis du temps à accepter cette idée, j'ai mis du temps à oser franchir le pas. Mais maintenant je suis accro.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.
Ajouter un message au forum