• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Rappel des recherches et rencontres

La réalisation de ce blog a plusieurs buts, exhibe de photos prises lors de mes séances d'auto masochisme ainsi que la réalisation de photos ou des vidéos pendant des pratiques effectuées sur moi…

Un site de chat bdsm pathétique ... (pour rester poli)

Je ne sais pas si vous connaissez le site: "http://www.Chat-bdsm.Fr/" C'est un soi-disant site de chat bdsm, gratuit et heureusement!!! Parce qu'entre les faux profils, les fakes, les fantasmeurs,…

Pendant les congés

Pendant les congés

Difficile de faire un break sur mes pratiques sado maso pendant mes congés. Photos complémentaires dans l'album 2014.

Break pour vacances

Break pour vacances

Une pause sur mon blog pour les congés d'été. Bons jeux et amusements de tous types pendant cette période.

Plan court

plan court

On a reçu à la campagne un parisien déjà vu mais qui a du mal à rester jusqu’à la fin du plan ou ne rentre pas dedans dès le départ. Ce qui est dommage car il est grand à un beau corps, belle bite.…

Exhibe extérieure en forêt

Exhibe extérieure en forêt

Un plaisir de réaliser une nouvelle séance d'exhibe en extérieur sur un lieu de rencontre à l'abri des regards indiscrets. Chaque personne qui circule sur le lieu vient pour chercher un intérêt dans…

Auto masochisme

Auto masochisme

Avec les années qui passent, la recherche des sensations dans les pratiques sado maso sont de plus en plus fortes, l'habitude entraine souvent ce désir, la pratique de l'auto masochisme permet…

"Travail"

Un petit article. Ce soir, en racontant à ma Maîtresse du ballbusting "hard" que j'avais vu en vrai il y a quelques années, je lui dis que le jour ou l'on arriverait à ce niveau, je lui payais le…

Nouvelle vidéo

Nouvelle vidéo

Lors d'un article précédent et la publication d'une vidéo sur Motherless. Adaptation Plusieurs messages m'ont été adressés sur la qualité de la vidéo et pour le son défectueux lors de sa réalisation.…

Notre bonne salope.

Notre bonne salope.

La salope a bien profité des installations du donjon. Carcan à couilles avec différents poids, suce de nos deux queues et de nos rondelles hum, ballon anal, pinces aux seins et à la queue de…

Prise de conscience

Depuis quelque temps , j'ai pris conscience d'une chose très importante. Nous ne somme pas tous égaux! Même si à la base, je ne crois pas au principe de "races supérieures", certains ne sont plus ou…

Punition du dimanche matin

Dimanche dernier, je suis allé acheter du pain à la boulangerie du coin, à pied, pour notre petit déjeuner. En rentrant, j'avais le crouton d'une des baguettes qui me faisait de l'oeil… Il faisait…

Autorisation temporaire... (suite)

Pour faire simple, je suis un soumis, un larbin, un sous-homme, un chien, et, un éjaculateur précoce (sinon, ce ne serait pas drôle). Pour bien me maintenir dans cet état de soumission, de servitude,…

Adaptation

Adaptation

Adapter et rechercher des objets pour des pratiques sado maso est toujours un plaisir. Puis essayer les limites pour les utiliser. Compléter avec d'autres pratiques. Vidéo : link

Evolution...

Bonjour, Depuis quelques temps, (et pour notre plus grand bonheur), notre relation Dom/soum s'est carrément durcie. Nous avons découvert que j'étais et que je restais bien plus docile, serviable et…

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum