• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Suite de l'article précédent

Ma Maîtresse est donc revenue de son week-end chez son amant. Il était déjà tard. Nous nous sommes rapidement mis au lit. Franchement, j'avoue que sur le coup ça m'a quand même fait un peu bizarre de…

Grande nouveauté!

Ce week-end, ma Maîtresse est de retour chez l'homme qu'elle avait vu la dernière fois. Moi je reste à la maison, pour garder notre enfant. Et j'ai accessoirement la bite encagée. Peu de nouvelles de…

Avant la nouvelle année

Avant la nouvelle année

Nouvelle séance avec le matériel de l'article précédent. En essayant d'aller plus loin dans la pratique. Ajout sur le matériel de fils pour un branchement d'électro. Poursuite de la séance d'électro…

Matériel sado maso

Matériel sado maso

Poursuite de la recherche d'objet pour des pratiques sado maso. Puis le mettre en application. Prise de photos pour les partager. Avec la réalisation d'une vidéo : link

Nouvelles photos

Nouvelles photos

Complément dans l'album 2014.

Un samedi soir, aux pieds de ma Maîtresse...

Hier soir, samedi soir donc., j'étais aux pieds de ma Maîtresse. Nu, avec mon collier, allongé sur une couverture, à avoir l'immense joie de pouvoir m'occuper de ses pieds chaussés de ses magnifiques…

Rencontre à l'hôtel

Rencontre à l'hôtel

Rencontre à l'hôtel sur la région Lyonnaise pendant un déplacement professionnel. Cela permet pendant la soirée de prendre le temps dans les pratiques. Respecter le choix de chacun et les limites.…

Pratiques sm

Pratiques SM

Après un certain nombre d'années en auto masochisme entre mes rencontres, mes recherches évoluent par habitude vers des pratiques plus hard. Il est difficile de rencontrer des partenaires qui ont les…

Retour caserne abandonnée

Retour caserne abandonnée

Nouvelle séance d'exhibe dans la caserne abandonnée. Préparation de la séance. Martinet. Exhibe pour la prise des photos et des vidéos. Bondage et mise en place d'aiguilles dans les seins et les…

Mon hdm

Mon hdm

Visite de mon homme de ménage, qui est venu pour une séance habituel mais qui pour la première fois c’est fait dépuceler analement. Conclusion : à revoir bien sure maitre ethan

Un maso cbt

UN MASO CBT

J’avais déjà reçu ce soumis bi en avril, très maso des couilles et queue pour le test. Il avait demandé à revenir pour un plan plus hard, il fut donc attaché et totalement offert à mon bon vouloir,…

Avancée candauliste

J'ai, depuis quelques années déjà, le fantasme et même disons le franchement, envie de candaulisme. Pour plusieurs raisons, mais l'une des principales est que je trouve logique que ma Maîtresse…

Reçu un ami

Reçu un ami

Ami de longue date de MD, Fuck nous a rendu visite à la campagne. Manque de temps le plan a été trop court mais on s’est bien occuper de son corps dans le donjon, ensuite il a servi de larbin et…

Première rencontre.

Première rencontre.

J’ai reçu un p’tit mec bien foutu légèrement maso pour le test, et il s’en est bien sortie. Carcan à couilles, pinces, plug et il adore les fessés. Et ce qui est rare il a eu l’autorisation de jouir.…

Reprise

Reprise

Reprise des séances d'exhibe et de mes activités avec des pratiques sado maso.

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum