Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)
De passage à Paris j’ai convoqué le batard pour deux séances. Travail, tits, suce, entrave, fessées, pinces à divers endroits de son corps. Passage en cage, plug et cire pour finir. Conclusion : bon…
Exhibe avec électro stimulation dans une usine abandonnée. Martinet en début de séance. Pinces aux seins et bondage des parties avec des poids. Vidéo : link
Les années passent mais pas mon plaisir de subir du soft au hard. Et de partager. Vidéo : link
Nous avons reçu le soumis D celui qui avait du mal à rester concentré et qui nous avait planté au début du plan. Je l’avais prévenu que s’il ne tenait pas au moins 1 heure c’était la dernière fois…
Après être gonflé à bloc depuis quelques temps, Après être chaste depuis quelque temps, Après avoir entendu ma Maîtresse me dire: "Tu vas pouvoir me pénétrer"… (youpiiii !!!) Après l'avoir entendu…
Séance webcam avant et peut-être la confirmation d'une séance en réelle. Préparation d'une électro stimulation avec aiguilles dans les seins, branchement dans l'anus et sur le sexe. Première vidéo de…
Pour la Saint Valentin, le 14 février donc, ma Maîtresse m'a autorisé à jouir!!! Ca ne m'était plus arrivé depuis le 18 janvier. Presque un moi donc. Une jouissance au pied du lit, en m'occupant de…
Pour la deuxième fois nous recevions batsoum notre nouvelle recrue équipée de sa cbt. Au programme un plan plus poussé que le test et plus hard aussi. Mise à poil, collier avec laisse, pose des…
Convoqué pour une séance de reprise en main mon hdm a souffert. Pas de ménage cette fois-ci mais un bon plan un peu plus hard. Continuation de son dépucelage avec un petit plug qu’il a gardé durant…
Nouvelle année qui commence avec de nouvelles séances et subir des pratiques SM. A l'hôtel pendant un déplacement en attendant de nouveaux rendez-vous en réels.
Youpi! Je suis enfin en vacances! Pendant une semaine! Mais aujourd'hui avant notre sieste dominicale, j'ai pas mal embêté ma Maîtresse et l'ai empéché de s'endormir comme elle le voulait… Ayant…
En bonne money mistress, ma Maitresse n'avait surtout pas oublié de me prendre ma CB pour son week-end chez son amant. Résultat, une bonne centaine d'euros en moins sur mon compte … ;-)
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.
Ajouter un message au forum