Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)
ça faisait longtemps que lopeskets était venu se faire dresser , donc il a fallu reprendre les choses en mains le réhabituer aux bonnes habitudes d'un soumis . Plan classique suce sodo sket travail…
Promenade dans le bois de Verrières après une proposition de rencontre mais sans confirmation définitive. Petit tour du site et ses alentours. Après avoir trouvé un endroit approprié, préparation…
Recherche des lieux insolites, usine abandonnée ou autres, en Région Parisienne ou Centre pour réaliser des photos pendant des séances d'exhibe avec des pratiques bdsm pour publication sur le site.
Ces derniers jours nous avons eu des belles journées ensoleillées avec des fortes chaleurs. Promenade pour profiter de ces conditions climatiques sans être gêné par des vêtements. La fraicheur des…
Début de semaine qui commence avec un rendez-vous pour une prise de connaissance. Déshabillage entièrement nu à l'entrée du site et promenade pour faire découvrir le lieu et trouver un endroit pour…
Lieu de rencontre ou se pratique des échanges. Le plaisir de l'exhibe pour être photographié même si la recherche n'est pas avec des rapports mais des pratiques SM.
Nouvelle rencontre en soirée à l'hôtel pendant un déplacement sur Lyon. Rencontre qui permet d'apprécier et de découvrir en réel des pratiques présentées sur le blog.
Après une promenade dans les bois par une belle journée ensoleillée. Préparation exhibe et instalation pour la réalisation de photos. Mise à nu complet avec bondage et poids. Exposé avec les mains…
Retour au fort de l'article précédent pour une nouvelle exploration du site, avec des endroits très intéressants mais il faut avoir une lampe et un minimum de précautions pour tout apprécier. Après…
Mon hdm a évolué dans son statut, depuis le temps que je le reçois il était normal vu sa progression et son envie de passer a soumis débutant. Il fait tjrs le larbin, mais dans la soumission et le…
Mon avant dernière jouissance fut mémorable. Pas seulement grâce au fait que je fus masturbé par ma Maîtresse, ni par le fait que je pu lui lécher les chaussures. Mais surtout par le fait qu'ayant…
Reçu de nouveau un maso couilles queue et autres parties de son corps. Il avait demandé a recevoir des coups plus hard que la dernière fois , hé bien il a été servi,cravache,fouet court et…
Les rencontres réelles étant difficiles à conclure malgré les contacts pour diverses raisons. Arriver à correspondre les disponibilités, avoir confiance dans les partenaires car pour moi ceci est un…
Après des contacts sur un site d'adeptes d'exhibe SM en extérieur, promenade dans un ancien fort militaire de la Région Parisienne par un après-midi pluvieux ou parfois des rencontres sont possibles.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.
Ajouter un message au forum