19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Batsoum

Batsoum

Convoquer le bâtard suit la procédure qui va devenir pour te ceux, que l'on reçoit une entrée en matière ( SMS au portail j'ouvre il monte l'escalier, frappe à la porte, entre referme la porte ce fou…

Visite de notre salope

Visite de notre salope

Joli plan avec notre salope dont les fesses ont bien rougi, sa chatte aussi a bien était utilisé par MASTERDAN qui la bien niqué. Ensuite playroom pour travailler son corps, pince, tits, poids aux…

Rencontre piquante

Rencontre piquante

Rencontre à l'hôtel pour une séance d'aiguilles avec électro stimulation. Immobilisation sur une chaise avec bondage serré du sexe des testicules. Mise en place d'aiguilles et de l'électro…

Modification

Modification

Modification de l'appareil suite à des problèmes de conception lors de son utilisation. Remplacement de la base de l'appareil pour une meilleure mise en place. Nouvelles séances pour vérifier si la…

Soumis cbt

Soumis cbt

Nouvelle séance hard avec ce soumis maso . Travail couilles, queue, dos, est anal dont voici les pics pour illustrer la rencontre, conclusion: passer plus de temps avec lui et à revoir . Maître Ethan

Plan avec La salope

Plan avec La salope

Quelques pics de notre salope. Maître Ethan

Dure vie de money-slave...

Jeudi, ma Maîtresse m'avait donné la carte bleue pour que je puisse aller m'acheter du fromage… Grosse joie de ma part !! Pour préciser les choses, je suis un gros toxico du fromage! Le vrai! Celui…

Application

Application

Application du nouvel appareil lors d'une séance dans un hôtel proche de Lyon pendant un déplacement professionnel. La réalisation de photos et de vidéos fait toujours partie de la séance. Link

Premier essai

Premier essai

Premier essai du matériel de l'article précédent avec des aiguilles.

Nouveau matériel

Nouveau matériel

Construction d'un nouveau matériel pour des pratiques sado maso. Mise en place pendant la fabrication. Reste à le mettre en pratique avec les aiguilles. Si des personnes ont des suggestions de…

Pendant le break

Pendant le break

Il est difficile de ne pas pratiquer pendant un break, l'envie et le manque se fait toujours sentir. Petit jeu avec des fourmis. Avant la reprise, si la disponibilité peut correspondre et pour éviter…

Soumis cbt

soumis cbt

J'ai testé deux nouvelles positions pour m'occuper du corps du maso, une chaise pour ses couilles et pour son dos le carcan avec une séance électro pour ses couilles. Comme dab il a bien morflé.…

Dernière séance

Dernière séance

Dernière séance d'exhibe sado maso dans la caserne militaire abandonnée avant un break entre autre pour les congés. Attente pendant la préparation du matériel. Début de la séance avec le bondage des…

Reprise en main de lsks

reprise en main de lsks

ça faisait longtemps que lopeskets était venu se faire dresser , donc il a fallu reprendre les choses en mains le réhabituer aux bonnes habitudes d'un soumis . Plan classique suce sodo sket travail…

Dans les bois

Dans les bois

Promenade dans le bois de Verrières après une proposition de rencontre mais sans confirmation définitive. Petit tour du site et ses alentours. Après avoir trouvé un endroit approprié, préparation…

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum