• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Excitation.....

excitation.....

On a reçu dans notre Play room, un soumis avec un très joli corps, belle queue dont je me suis occupé pendant qu’il suçait MD. Lien sur ses couilles, carcan sur sa bite qui a eu pour effet de…

Novice

novice

C’est la deuxième fois que l’on reçoit ce nouveau soumis. Novice il découvre une partie des pratiques SM qui sont très étendues. Mise à poil équipé du harnais, collier laisse il est emmené jusqu’à la…

Dark Fetish Network

Dark Fetish Network

Partager, échanger et augmenter les recherches après la mise en ligne mise en ligne sur le site Dark Fetish Network de plusieurs albums photos de mes séances. L'accès aux différents albums sur le…

Jeune beur

jeune beur

Nous recevons un bi qui vient se faire loper et découvrir le SM. Au programme classique : suce travail tétons, couilles, cravaches, fessés, sodo, mise en cage etc. A revoir pour parfaire son…

Durant nos vacances……

Durant nos vacances……

Nous avons reçu K tjrs en compagnie de MASTERDOUBS et de son ami. Au sujet de MASTERDOUBS j’ai mis en lien son blog créé il y a quelques jours très belles photos à voir. Mais revenons à K il voulait…

Une couche

UNE COUCHE

MON MASTER avait convoqué un parisien qu’il avait vu il y a très longtemps. Donc nous avons été le chercher à la gare non loin de notre donjon, un bomec la quarantaine sous son pantalon il avait mis…

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

Pour moi les vacances sont finies et donc je vais mettre à jour le blog, car on a fait de belles rencontres et on a eu la visite d’un master avec qui on a bien joué. Donc une des visites un mec qui a…

Pratiques à risques

Pratiques à risques

Après publication de l'article Exhibe bâtiment abandonné et mise en ligne de la vidéo sur Xtube, suite à des commentaires sur les risques, j'ai supprimé celle-ci sur le site. Nouveau lien de la vidéo…

D/s et soi

La d/s peut être une "arme" à double tranchant. Pourquoi dis je cela ? Je trouve que chez certains la soumission les subliment et d'autres les abîment a travers les fantasmes qu'ils ont et leurs…

Soirée bdsm Privée - Paris - 8-Nov-2012

Soirée BDSM Privée - Paris - 8-Nov-2012

Toutes les infos sur ce post du blog officiel de Maître Lô.

Nouvelles pratiques sado maso

Nouvelles pratiques sado maso

Afin de ne pas rentrer dans une routine qui peut entrainer une certaine lassitude, rechercher de nouvelles pratiques permet de rester actif avec un grand plaisir de les mettre en place. Chercher à…

La loi et la pratique sm

Je discutais sur un forum ce soir et on est venu à parler du sm et de la loi. Voici un article bien intéressant car sachez que le consentement de l'autre ne suffit pas pour nos pratiques. Bonne…

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum