12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Et ça bouge dans le 64

Et ça bouge dans le 64

Février prochain devrait voir l'ouverture de deux nouveaux établissements libertins sur le département : un nouveau sauna à Pau (extension du Lokal, Rue Duboué) et… Un club à Labatut, entre Orthez et…

Elle

Sa peau est douce comme celle d’un bébé mais ses épaules sont bien celles d’un homme. Elle le regarde, partagée entre le désir de le serrer tendrement dans ses bras et celui de se rapprocher moins…

Va-t-on perdre nos sens ?!

Attention, j'enfonce une porte ouverte : au fil du temps et des progrès technologiques, le virtuel prend une place de plus en plus importante dans notre vie ! On a des milliers "d'amis" partout dans…

En 2011, halte à la routine !!

En 2011, halte à la routine !!

Le mois de Janvier est le mois des bonnes intentions, des bonnes résolutions. Certaines tiennent 48h, d'autres jusqu'à 1 semaine (si si)… Alors voici une petite BD humoristique qui est, je crois, une…

Si je vous dis LEG ?!

Si je vous dis LEG ?!

Si je vous dis LEG, je suis sure que beaucoup d'entre vous vont me répondre, galbe, cuisse, bas, collant, chevilles, talons, fantasmes, excitation,. Caresses,…Prunella (oh, ça me touche ! Comment ça…

La Pin-up du mois - Janvier 2011

La Pin-up du mois - Janvier 2011

C'est une pin-up, un peu partilculière j'en conviens, qui va nous accompagner ce mois-ci. Pourquoi ce choix ? Disons que l'on passe des semaines à préparer Noël, et en quelques heures, hop, c'est…

Bonne année 2011 !

Autant vous le dire d'entrée, cet article souffre d'un profond manque d'originalité, mais j'ai vraiment envie de l'écrire, alors je le fais ! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce…

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël !!! En espérant que le Père Noël et la Mère Noël (oui ici on respecte la parité) vous aura couvert de cadeaux et aura été source de plaisirs divers et…

Femme de chambre, ou la vie d'une famille bourgeoise - chapitre 8 ter

Nue sous le flot tiède de la douche, je me laissai aller aux caresses du savon. La porte s’ouvrit, Marguerite venait de me retrouver. Elle me prit le gant et me frotta le dos. Puis ce ne fut que…

Comtes de fées

Comtes de fées

La période de Noël, si on laisse la dimension religieuse de côté, est une période traditionellement dédiée aux enfants. C'est d'ailleurs à cette occasion que sortent au cinéma divers dessins animés…

La Pin-up du mois - Décembre 2010

La Pin-up du mois - Décembre 2010

Pour ce dernier mois de l'année 2010, pour le moins frais et enneigé, voici un chaud froid de circonstances… Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Je vous embrasse.…

Le cadeau de Julia

Un beau cadeau… Nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit, et ce matin, Agnès m’a réveillé en douceur en sortant du lit. Elle doit être ce midi dans la famille, et c’est Cédric qui s’est…

Miss France est Miss Bretagne

Les établissements libertins sont délicieux par la convivialité particulière dont on peut profiter. Elle est accompagnée d'une liberté et d'une intimité qui sont du même niveau que celles des…

Partout chez soi

Partout chez soi

Qui n'a jamais, lors d'une promenade, d'une journée de shopping,…Avec sa moitié, été pris d'un désir fulgurant, brûlant, d'une envie irrésistible, d'une pulsion d'une telle intensité que plus rien…

Un petite devinette

Un petite devinette

Aller on est Samedi matin, je suis d'humeur joueuse, alors je vous propose une petite devinette. Que représente la photo ci-dessous ? Aller, on regarde, on analyse, on réfléchis, j'attends vos…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté