• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap 10

Le lendemain, tout avait changé : le temps qui devenu maussade était nuageux, gris terne. Et surtout, il y avait moi : j’étais réglée. (Je sais ce n’est pas très érotique mais c’est ainsi !). Bref,…

Tu vas un peu trop loin Roselyne !

Tu vas un peu trop loin Roselyne !

Ce matin, comme tous les matins (oui je sais c'est routinier…), j'écoutais la radio en prenant mon café et mon pain grillé légèrement enduit de beurre, quand j'ai entendu l'info suivante : "Roselyne…

Ainsi va la conjoncture !

Ainsi va la conjoncture !

Que ce soit à la lecture de la presse économique, en feuilletant les magazines féminins, en contemplant les vitrines des boutiques de certains centres commerciaux, on arrive au même constat : le luxe…

Un peu d'innocence

Un peu d'innocence

Voici une représentation de ce que nous pourrions appeler l'innoncence juvénile… A moins qu'il s'agisse simplement de l'évolution naturelle ,avec l'âge, des envies (des besoins ?!)… Et vous, quelle…

Vous m'écrivez....

Vous m'écrivez....

Certains d'etre vous m'ont fait l'immense plaisir de m'ecrire des poèmes. Je vous en fait lire deux… Signé : Jean-Mi du Var rêve printanier Le printemps est là enfin parmi nous Le ciel est bleu et…

Mon âge de 25 ans est-il un handicap?

Voici une question que j'ai reçue par mail d'un jeune homme par rapport à la soirée du 11 juin. C'est une excellente question et même la première question que doivent se poser les hommes pour évaluer…

Découvertes

La suite de la "vie de Julia"… Cette année est donc mon année de découvertes. Découverte du plaisir dans les bras de ma copine, qui est devenue mon amante. Découverte du plaisir de se sentir…

Valy et son frère...

Vous étiez nombreux à demander la suite de "la partouze" de Valy", où eleleentamait des relations très intimes avec son frère François. Voici cette suite tant attendue ! Merci à Bruno, qui nous ravit…

Contribution de Guy s. : Réflexions sur les libertinages

J'ai reçu il y a quelques temps le mail suivant de Guy S. : Bonjour, Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre blog et plus particulièrement pour son contenu et sa densité. Suite à la…

Et si j'organisais une petite soirée "débutants"?

Je reçois souvent des mails de femmes, hommes ou couples tentés par le libertinage et qui, ayant parcouru ce blog, me sollicitent pour les conseiller ou les accompagner dans leur découverte. Cette…

Spéciale dédicasse !!

Dans son article du 5 Février dernier, au coeur d'une prose dont il a le secret, M'sieur Jeff écrivait : "j'ai décidé de mettre ci-contre les liens vers les blogs de toutes celles que j'apprécie très…

Désolée

Comme vous aurez malheureusement pu vous en apercevoir, le mois de Janvier a encore été bien pauvre en articles. A qui la faute ? A la vie moderne, que l'on dit trépidente, à une actualité peut-être…

Et ça bouge dans le 64

Et ça bouge dans le 64

Février prochain devrait voir l'ouverture de deux nouveaux établissements libertins sur le département : un nouveau sauna à Pau (extension du Lokal, Rue Duboué) et… Un club à Labatut, entre Orthez et…

Elle

Sa peau est douce comme celle d’un bébé mais ses épaules sont bien celles d’un homme. Elle le regarde, partagée entre le désir de le serrer tendrement dans ses bras et celui de se rapprocher moins…

Va-t-on perdre nos sens ?!

Attention, j'enfonce une porte ouverte : au fil du temps et des progrès technologiques, le virtuel prend une place de plus en plus importante dans notre vie ! On a des milliers "d'amis" partout dans…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté