• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Le Hamac

Un hamac ne sert pas seulement à dormir… Un pied ne sert pas seulement à marcher… En voici la preuve : Je me souviendrai toujours de ce dimanche, sur la terrasse… J'étais debout, près d'un hamac, où…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap 10 ter

J’allai me changer et c’est à ce moment que je reçus un sms de Cerise : « Je peux t’enlever ce soir et t’emmener manger un morceau ? » Je réfléchis et répondis : « Vers sept heures, ce sera parfait.…

Les dix commandements du sex-friend.

Vous êtes un « Sex-friend » ou vous voulez avoir un sex friend ? Alors respectez ces lois sur le sex friend ! On ne fait pas du sexe n’importe comment entre amis Les 10 commandements : 1. Un…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap 10

Le lendemain, tout avait changé : le temps qui devenu maussade était nuageux, gris terne. Et surtout, il y avait moi : j’étais réglée. (Je sais ce n’est pas très érotique mais c’est ainsi !). Bref,…

Tu vas un peu trop loin Roselyne !

Tu vas un peu trop loin Roselyne !

Ce matin, comme tous les matins (oui je sais c'est routinier…), j'écoutais la radio en prenant mon café et mon pain grillé légèrement enduit de beurre, quand j'ai entendu l'info suivante : "Roselyne…

Ainsi va la conjoncture !

Ainsi va la conjoncture !

Que ce soit à la lecture de la presse économique, en feuilletant les magazines féminins, en contemplant les vitrines des boutiques de certains centres commerciaux, on arrive au même constat : le luxe…

Un peu d'innocence

Un peu d'innocence

Voici une représentation de ce que nous pourrions appeler l'innoncence juvénile… A moins qu'il s'agisse simplement de l'évolution naturelle ,avec l'âge, des envies (des besoins ?!)… Et vous, quelle…

Vous m'écrivez....

Vous m'écrivez....

Certains d'etre vous m'ont fait l'immense plaisir de m'ecrire des poèmes. Je vous en fait lire deux… Signé : Jean-Mi du Var rêve printanier Le printemps est là enfin parmi nous Le ciel est bleu et…

Mon âge de 25 ans est-il un handicap?

Voici une question que j'ai reçue par mail d'un jeune homme par rapport à la soirée du 11 juin. C'est une excellente question et même la première question que doivent se poser les hommes pour évaluer…

Découvertes

La suite de la "vie de Julia"… Cette année est donc mon année de découvertes. Découverte du plaisir dans les bras de ma copine, qui est devenue mon amante. Découverte du plaisir de se sentir…

Valy et son frère...

Vous étiez nombreux à demander la suite de "la partouze" de Valy", où eleleentamait des relations très intimes avec son frère François. Voici cette suite tant attendue ! Merci à Bruno, qui nous ravit…

Contribution de Guy s. : Réflexions sur les libertinages

J'ai reçu il y a quelques temps le mail suivant de Guy S. : Bonjour, Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre blog et plus particulièrement pour son contenu et sa densité. Suite à la…

Et si j'organisais une petite soirée "débutants"?

Je reçois souvent des mails de femmes, hommes ou couples tentés par le libertinage et qui, ayant parcouru ce blog, me sollicitent pour les conseiller ou les accompagner dans leur découverte. Cette…

Spéciale dédicasse !!

Dans son article du 5 Février dernier, au coeur d'une prose dont il a le secret, M'sieur Jeff écrivait : "j'ai décidé de mettre ci-contre les liens vers les blogs de toutes celles que j'apprécie très…

Désolée

Comme vous aurez malheureusement pu vous en apercevoir, le mois de Janvier a encore été bien pauvre en articles. A qui la faute ? A la vie moderne, que l'on dit trépidente, à une actualité peut-être…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté