Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Dans cette tenue en cuir, cette maîtresse est tout simplement irrésistible : j'aimerais être une de ses soumises
Comme vous le savez, je suis fan des cages de chasteté, je ne trouve rien de plus idéal à porter pour une sissy obéissante et c'est tellement bon quand, en plus, notre petite chatte anale est bien…
J'adore cette demoiselle, on pourrait croire qu'elle est sortis de l'imaginaire débridé d'un auteur de manga Hentail. Un visage de rêve, une poitrine oppulente et un clito monstrueux. Et pour finir,…
C'est le seul furtur possible pour une salope travesti, es tu sure de toujours vouloir en être sissy ? Réponse: ooouuuiiii
1ère étape : s'habiller comme une femme (facile ;-) ) 2ème étape : parler comme une sissy 3ème étape : penser comme une pute 4ème étape : agir comme une princesse étape 5 : se faire baiser comme une…
Voila un superbe cadeau de mariage : elle est splendide - le satin lui va à ravir ;)
Quand je vois cette splendide maitresse, j'ai une fiolle envie de me trouver au bout de la chaine pour obéir à ses ordres - J'ai aussi un petit faible pour toutes les maitresse asiatique :) J'aimerai…
Ne nous cachons pas la face, une des choses que l'on préfère quand on est une sissy est que l"on s'occupe de notre petit trou. De préférence par quelques mains expérimentées :) La position Pour…
Avec ses bottes, ses jambes sexy et son visage féminin, elle est insoupçonnable… Enfin presque :)
Pour ceux qui ne la reconnaissent pas, il s'agit de Mariana Cordoba. Une superbe transexuel qui respire la luxure :) En tous cas, elle peut en montrer a beaucoup de mec avec son "clito" - Mon petit…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - |