• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
111 blogs
RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Rencontres du 3 eme sexe

Communauté dédiée au 3ème sexe. Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles. Tout genres acceptés…Du soft au hard. Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté. Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans rencontres du 3 eme sexe

Flux RSS

La maitresse du 3 novembre

La maitresse du 3 novembre

Dans cette tenue en cuir, cette maîtresse est tout simplement irrésistible : j'aimerais être une de ses soumises

La cage

La cage

Comme vous le savez, je suis fan des cages de chasteté, je ne trouve rien de plus idéal à porter pour une sissy obéissante et c'est tellement bon quand, en plus, notre petite chatte anale est bien…

La bombe du 1 novembre

La bombe du 1 novembre

J'adore cette demoiselle, on pourrait croire qu'elle est sortis de l'imaginaire débridé d'un auteur de manga Hentail. Un visage de rêve, une poitrine oppulente et un clito monstrueux. Et pour finir,…

Notre futur...

Notre futur...

C'est le seul furtur possible pour une salope travesti, es tu sure de toujours vouloir en être sissy ? Réponse: ooouuuiiii

Les 5 étapes pour devenir une sissy

Les 5 étapes pour devenir une sissy

1ère étape : s'habiller comme une femme (facile ;-) ) 2ème étape : parler comme une sissy 3ème étape : penser comme une pute 4ème étape : agir comme une princesse étape 5 : se faire baiser comme une…

Travelo en action

La mariée du 29 octobre

La mariée du 29 octobre

Voila un superbe cadeau de mariage : elle est splendide - le satin lui va à ravir ;)

Maitresse

Maitresse

Quand je vois cette splendide maitresse, j'ai une fiolle envie de me trouver au bout de la chaine pour obéir à ses ordres - J'ai aussi un petit faible pour toutes les maitresse asiatique :) J'aimerai…

Soit une bonne "fille"

Soit une bonne "fille"

Cache ton clito comme ceci chaque nuit quand tu es dans un lit

Notre petit trou

Notre petit trou

Ne nous cachons pas la face, une des choses que l'on préfère quand on est une sissy est que l"on s'occupe de notre petit trou. De préférence par quelques mains expérimentées :) La position Pour…

La "femme" du 27 octobre

La "femme" du 27 octobre

Avec ses bottes, ses jambes sexy et son visage féminin, elle est insoupçonnable… Enfin presque :)

La star du 26 octobre

La star du 26 octobre

Pour ceux qui ne la reconnaissent pas, il s'agit de Mariana Cordoba. Une superbe transexuel qui respire la luxure :) En tous cas, elle peut en montrer a beaucoup de mec avec son "clito" - Mon petit…

Dernières discussions de la communauté RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Travesti cherche son professeur de sex. 0 -
Ma vie de pute soumise 0 -
Recherche plans soumission et sexe Elsa TV 0 -
Katia...pour plans q reels !! Katia 2 -
Accéder au forum de la communauté