Salopes du troisieme sexe
Communauté destinée à mes consoeurs du troisième sexe se reconnaissant comme…
Communauté dédiée au 3ème sexe.
Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles.
Tout genres acceptés…Du soft au hard.
Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté.
Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)
Un petit peu de vélo avec cette superbe blondinette ? Voyant sa tenue, je pense qu'elle va rejoindre son daddy pour une pause bien mérité ;)
Pour rester dans le thème: voici une petite vidéo à écouter le casque sur les oreilles afin de bien s'immerger dans la vidéo : c'est très prennant :-)
Ton esprit est trop baisé : tu as atteind le point de non retour. Ta vie sexuelle est entirement dédié à prendre des bites
Une inconnu que j'aimerais bien croiser en me prommenant dans un bois : j'adore sa petite robe grise
Colles ta pointe dedans. Je te promets que ce sera bien meilleur que la chatte de ta copine
Toutes bonne sissy doit avoir une collection conséquentes de sex toys de toutes les tailles et de tous les calibres. J'avoue avoir un faible pour les godes bien large On commence à moins rigoler :…
Dans cette tenue en cuir, cette maîtresse est tout simplement irrésistible : j'aimerais être une de ses soumises
Comme vous le savez, je suis fan des cages de chasteté, je ne trouve rien de plus idéal à porter pour une sissy obéissante et c'est tellement bon quand, en plus, notre petite chatte anale est bien…
J'adore cette demoiselle, on pourrait croire qu'elle est sortis de l'imaginaire débridé d'un auteur de manga Hentail. Un visage de rêve, une poitrine oppulente et un clito monstrueux. Et pour finir,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Travesti cherche son professeur de sex. | 0 | - | ||
Ma vie de pute soumise | 0 | - | ||
Recherche plans soumission et sexe | Elsa TV | 0 | - | |
Katia...pour plans q reels !! | Katia | 2 | - |