• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
111 blogs
RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Rencontres du 3 eme sexe

Communauté dédiée au 3ème sexe. Bienvenue à toutes les copines travesties ainsi que transexuelles. Tout genres acceptés…Du soft au hard. Faites vous mieux connaitre par les articles publiés dans la communauté. Communaute reservee a un public non venal!!
(Gérée par Katia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans rencontres du 3 eme sexe

Flux RSS

Gourmande...

Gourmande...

Une sissy ne peut pas arreter que si on éjacule dans sa bouche

Rendez-vous dans les sapins (1)

Rendez-vous dans les sapins (1)

Première série en extérieur, photographiée par mon amant du jour avant que je ne m'occupe de lui . Certaines photos sont un peu flouts, mais cela retrace bien notre rdv …

1 beau duo hot

Parlons fringue...

Parlons fringue...

Comme vous le savez, je suis une fan inconditionnel des matières brillantes et près du corp avec une net préférence pour le vinyle. En effet, après quelques achats infructueux de tenue en Latex, je…

La maitresse du 24 octobre

La maitresse du 24 octobre

Et pour finir la semaine en beauté, voici une magnifique maîtresse qui est, ma foi, bien équipé :)

Ladyboy du 23 octobre

Ladyboy du 23 octobre

Simple mais tous simplement efficace : un body et des bas noir pour souligner une silouhette toute fine - un vrai plaisir

J'adore les emos

Le sextoy du 22 octobre

Le sextoy du 22 octobre

Dans cette tenue, elle ne peut servir que pour une chose : un sextoy vivant pour vidanger par sa bouche et son petit trou toutes les queues qui se présentent - Presque une consécration ;)

Il est temps pour toi de l'admettre

Il est temps pour toi de l'admettre

Tu es un échec en tant qu'homme. Ce que tu veux vraiment c'est être baisé comme une grosse pute. Rien que de la pensée d'être habillé et de prendre la vrai bite d'un homme dans le cul t'excites plus…

La beauté du 21 octobre

La beauté du 21 octobre

Elle a tous pour elle : la tenue, le look et le style - Elle est sexy à souhait ;)

Une règle à toujours suivre...

Une règle à toujours suivre...

"Tenez votre cul prêt pour un vrai male"

La tigresse du 20 octobre

La tigresse du 20 octobre

N'est elle pas superbe ? On souhaite vraiment qu'elle sorte ses griffes :)

On ne répetera jamais assez

On ne répetera jamais assez

Les sissies sont les meilleurs pipeuses :-) Approuvé

La soumise du 19 octobre

La soumise du 19 octobre

Ces maîtres ont du bien s'amuser avec elle ;-) J'adore son look vinyl noir et coupe au carré - ça ne vous rappelle pas quelqu'un ;-)

L'androgyne du 18 octobre

L'androgyne du 18 octobre

Dans une tenue total look fetish vinyle, elle transpire le sexe et la luxure… Impossible de dire ce qu'elle est à part une personification de la luxure - j'adoooore !!

Dernières discussions de la communauté RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Travesti cherche son professeur de sex. 0 -
Ma vie de pute soumise 0 -
Recherche plans soumission et sexe Elsa TV 0 -
Katia...pour plans q reels !! Katia 2 -
Accéder au forum de la communauté