Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Une sublime créature moulée dans une robe en latex noire qui met son corps admirablement en valeur. Quels seins fabuleux et surtout, quel beau clito qui pointe sous sa robe…
Quand vos amies partent en vacances, proposez leur d'arroser les plantes ou de nourrir le chat… Vous pourrez fouillez dans leur lingerie… Aujourd'hui, je vous propose l'essayage d'un petit string…
J'ai essayé toute la lingerie d'une copîne à son insu. Premier épisode, un petit string bleu turquoise… Pour m'exciter davantage, j'ai enfilé une paire de bas beige. C'est mignon ces deux petits…
Voici une série en bas, robe et escarpins noirs. Dificile de croire qu'il s'agit d'un homme…
Marco nous fait un essai, ma fois fort réussi, de travestissement. Soutien-gorge, string transparent et bas résilles rouges… Magnifique vision que cette tige de chair qui sort du string qui ne…
Cinq créatures de rêves, aussi belles que des femmes et aussi viriles que des hommes, en érection et en bas noirs. Quelle beauté! J'aimerai la sucer jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Je suis au lit, seul à la maison. Allongé sur le dos, jambes écartées et drap repoussé, je songe à des choses salaces. Ma queue s'allourdie… ça y est, j'ai envie de me branler… J'attrape le string…
Kim est d'une beauté à couper le souffle. Elle est hyper féminine. Lingerie rouge de pute, poses aguichante, bouche à pipe, cul accueillant, elle a tout pour excité et satifaire un homme.…
Je rafolle porter des collants ou des bas de couleurs. Je trouve que cela fait très pute. Pour être encore plus salope, j'ai enfilé des escarpins blancs à hauts talons. Bien sûr, je ne porte rien…
C'est tellement excitant de porter un collant et de se branler dedans. Après avoir longtemps joué avec ma queue, je lache mon foutre ds le nylon. J'adore quand ca coule à travers le collant. ça fait…
Voici Eric qui est très fétichiste des collants, surtout les collants blancs, et des chaussettes blanches de femme. Il aime aussi porter des bas et des collants fantaisie de de toutes les couleurs.…
Huguette, qui nous a déjà envoyé plusieurs séries de photos et un récit sur sa découverte du fétichisme, nous présente sa copine Christine. Ces deux travs tres sexy adore se gouiner et cherchent des…
Suite de la série en collants beiges. Deux photos : une queue dans le nylon, l'autre queue sortie… Laquelle préférez-vous?
Le site gratuit et tres bandant d'un homme qui aime porter de la lingerie féminine.
J'adore porter des collants, voir et sentir ma bite et mes couilles moulées dans le nylon transparent… J'aime qd ma trique est moulée comme ça dans le nylon. Faut que ça sorte… La jute commence à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |