• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Shemales latex

Shemales latex

Une sublime créature moulée dans une robe en latex noire qui met son corps admirablement en valeur. Quels seins fabuleux et surtout, quel beau clito qui pointe sous sa robe…

Aline : string gris

ALINE : string gris

Quand vos amies partent en vacances, proposez leur d'arroser les plantes ou de nourrir le chat… Vous pourrez fouillez dans leur lingerie… Aujourd'hui, je vous propose l'essayage d'un petit string…

Aline : string bleu turquoise

ALINE : string bleu turquoise

J'ai essayé toute la lingerie d'une copîne à son insu. Premier épisode, un petit string bleu turquoise… Pour m'exciter davantage, j'ai enfilé une paire de bas beige. C'est mignon ces deux petits…

Contribution 52 : Lolita en bas noirs

CONTRIBUTION 52 : Lolita en bas noirs

Voici une série en bas, robe et escarpins noirs. Dificile de croire qu'il s'agit d'un homme…

Contribution 51 : Marcopolo

CONTRIBUTION 51 : Marcopolo

Marco nous fait un essai, ma fois fort réussi, de travestissement. Soutien-gorge, string transparent et bas résilles rouges… Magnifique vision que cette tige de chair qui sort du string qui ne…

Lady en chaleur et en bas noirs

Lady en chaleur et en bas noirs

Cinq créatures de rêves, aussi belles que des femmes et aussi viriles que des hommes, en érection et en bas noirs. Quelle beauté! J'aimerai la sucer jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Aline : string bleu

ALINE : string bleu

Je suis au lit, seul à la maison. Allongé sur le dos, jambes écartées et drap repoussé, je songe à des choses salaces. Ma queue s'allourdie… ça y est, j'ai envie de me branler… J'attrape le string…

Contribution 49 : Kim en rouge

CONTRIBUTION 49 : Kim en rouge

Kim est d'une beauté à couper le souffle. Elle est hyper féminine. Lingerie rouge de pute, poses aguichante, bouche à pipe, cul accueillant, elle a tout pour excité et satifaire un homme.…

Aline : collants violets

ALINE : collants violets

Je rafolle porter des collants ou des bas de couleurs. Je trouve que cela fait très pute. Pour être encore plus salope, j'ai enfilé des escarpins blancs à hauts talons. Bien sûr, je ne porte rien…

Aline : collants beiges (fin)

ALINE : collants beiges (fin)

C'est tellement excitant de porter un collant et de se branler dedans. Après avoir longtemps joué avec ma queue, je lache mon foutre ds le nylon. J'adore quand ca coule à travers le collant. ça fait…

Contribution 45 : Eric

CONTRIBUTION 45 : Eric

Voici Eric qui est très fétichiste des collants, surtout les collants blancs, et des chaussettes blanches de femme. Il aime aussi porter des bas et des collants fantaisie de de toutes les couleurs.…

Contribution 44 : Huguette et Christine

CONTRIBUTION 44 : Huguette et Christine

Huguette, qui nous a déjà envoyé plusieurs séries de photos et un récit sur sa découverte du fétichisme, nous présente sa copine Christine. Ces deux travs tres sexy adore se gouiner et cherchent des…

Aline : collants beiges (suite)

ALINE : collants beiges (suite)

Suite de la série en collants beiges. Deux photos : une queue dans le nylon, l'autre queue sortie… Laquelle préférez-vous?

Un homme en lingerie Man in hose

Un homme en lingerie Man in hose

Le site gratuit et tres bandant d'un homme qui aime porter de la lingerie féminine.

Aline : collants beiges

ALINE : collants beiges

J'adore porter des collants, voir et sentir ma bite et mes couilles moulées dans le nylon transparent… J'aime qd ma trique est moulée comme ça dans le nylon. Faut que ça sorte… La jute commence à…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté