Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Marcopolo nous offre deux nouvelles photos bandantes en bas résilles rouges. Belle trique, non?
Voici une nouvelle série de Bicounet qui porte un collant qu'il a découpé. L'effet est trèes sexy, ne trouvez-vous pas? Joli cliché et jolie tige bien raide… Bicounet avoue porter fréquement ce…
J'aime enfiler des bas ou des collants, sentir le nylon caresser mes jambes, puis me chausser d'escarpins, et marcher en faisant claquer les talons, les reins cambrés et en me dandinant comme une…
Voici le joli cul de Fufu. Caché par la dentelle rose… Puis nu. Vous avez envie d'y faire un tour? Il y a juste à écarter la ficelle du string pour se glisser entre ses fesses… Mais hélas, souvent la…
Déjà 40 contributions! Merci à tous et à Marcopolo qui nous présente de belles images en bas résilles rouges. Une bien belle raideur que j'aimerai voir juter, pas vous?
Revoici Huguette qui a accompagné ses photos d'un texte expliquant comment lui était venu son goût pour la lingerie féminine. Un grand merci à elle. Mon fétichisme à débuté il y a des années, depuis…
<en plus de porter de la lingerie sexy, Fufu adore porter des mini jupe. Et moi j'adore mater sous sa jupette pour voir son gros paquet qui dépasse… Pas vous?
J'adore cette série de photos tres troublante car on dirait que je suis bite contre bite avec mon jumeau.
Suite de la série de photo en dim up beige. Je m'amuse avec un bas noir que j'entortille autour de ma tige dressée. Ca me fait bander encore plus. Le désir fait gonfler mon gland qui semble pret à…
Quand j'ai une bonne grosse érction comme ça, que ma queue se dresse toute seule vers le plafond… Je ne peux pas faire autrement que me branler. Parfois, pour pimenter ma branlette, je prends un bas…
Une bonne branlette en collant beige qui se termine par une éjaculation à travers le nylon.
J'adore porter des sous-vêtements féminins. Rien que de les enfiler et de voir ma queue serrée dans le tissu transparent, ça me fait bander. J'ai enfilé des escarpins à haut talons et je me suis rasé…
La sensation est très agréable, par le fait, tout d'abord du contact du nylon, mais aussi parceque j'imaginais la tête des gens que je croisais s'ils avaient su que je portais un collant sous mon…
J'aime porter des collants car cela me moule bien la queue et le cul, mais des bas, c'est sexy également. Celui-ci possède une large bordure en dentelle du plus bel effet. J'ai enfilé un string noir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |