12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Olivia en bas à pois

Olivia en bas à pois

C'est toujours un plaisir tres bandant de recevoir des nouvelles photos d'Olivia. Cette fois, la belle trav pute nous a concocté une série en collant sur lesquels elle a enfilé des bas à pois. Des…

Contribution 67 : Kim en rouge et noir

Contribution 67 : Kim en rouge et noir

Revoici la magnifique Kim. Tout me plait chez elle : son corps de rêve, ses jambes gainées de bas noirs, ses poses lascives de petite salope prête à s'offrir, sa bouche pulpeuse, sa coupe de cheveux…

Contribution 64 : Isa

Contribution 64 : Isa

Nouvelle serie de photos d'Isa. Jolie nuisette noir en dentelle… Quel magnifique clito qui dépasse de cette culotte en dentelles blanches. Bel engin avec de belles couilles rasées. Magnifique en…

Aline : bas résilles et escarpins

Aline : bas résilles et escarpins

Je rafole des bas résilles. Je trouve ça hyper sexy. Quand j'en porte, je me sens très féminine et très salope. Qu'est-ce vous en pensez? Avec les talons hauts, ça me fait des jambes de pute.

Aline : bas beiges

Aline : bas beiges

Il n'y a rien de plus sexy que des jambes gainées dans une paire de bas. Moi, le contact du nylon et la vue du galbe de mes jambes me file une gaule pas possible. J'adore me caresser les cuisses…

Aline : en string noir

Aline : en string noir

J'enfile une pair de bas couleur chair et un petit string noir transparent à bordure en dentelles roses. Aussitôt ma verge se gorge de sang et s'allonge dans le nylon sombre Ma tige raide se glisse…

Contribution 62 : stringbas exhibe son clito

Contribution 62 : stringbas exhibe son clito

Comme promis voici la suite de la série de Stringbas. Toujours vétu de ses superbe dessous noirs, il nous dévoile son gros clito. Un magnifique jouet avec lequel on aimerait beaucoup s'amuser… Beau…

Contribution 61 : frenchpjfr en seamless sous son short

Contribution 61 : frenchpjfr en seamless sous son short

Revoilà notre adorateur des seamless, ces collants sans couture. Cette fois, il porte un collant classique sous son short. Et en plus, il a enfilé une paire de bas et un joli porte-jaretelles…

Contribution 60 : Olivia en gros plan

Contribution 60 : Olivia en gros plan

Une série très chaude de la belle Olivia pour fêter cette soixantième contribution. Quelle belle pute tu es Olivia. J'adore voir ton gros clito enserré dans les mailles de ton string bleu. Et tes…

Contribution 59 : stringbas

Contribution 59 : stringbas

Les contributions sont de plus en plus nombreuses, et on ne peut que s'en réjouir. Merci à tous ceux qui partricipent au blog de façon aussi sexy. Voici un nouveau venu : Stringbas, qui a 31 ans et…

Contribution 57 : Isa en boxer

Contribution 57 : Isa en boxer

Revoici déjà Isa, avec une nouvelle série très chaude en boxer bleu ciel. Le sous-vêtement est bienb rempli. On devine le gros clito qui v bientôt sortir… Un gros clito bien épais… Magnifique vue :…

Leurs clitos dépassent de leurs petites culottes

Leurs clitos dépassent de leurs petites culottes

J'adore voir une jolie pine dépasser d'une culotte de femme, c'est si troublant… Voici 6 magnifiques créatures, toutes plus belles et bandantes les unes que les autres… Quel morceau! Oh lala, ce…

Deux travs blondes en pantyhose

Deux travs blondes en pantyhose

Trop belles ces deux salopes à bites avec leurs collants couleur chair tendus par leur désir… J'aimerai les sucer à travers le nylon, pas vous?

Contribution 55 : frenchpjfr en seamless

Contribution 55 : frenchpjfr en seamless

Les seamless sont des collants sans couture. Plus chers, mais plus beaux que les autres collants, ils sont aussi beaucoup plus agréables à porter et plus sexy. Voici Frenchpjfr, qui vit en région…

Shemales latex

Shemales latex

Une sublime créature moulée dans une robe en latex noire qui met son corps admirablement en valeur. Quels seins fabuleux et surtout, quel beau clito qui pointe sous sa robe…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté