Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Encore un nouvel achat : une jupette en satin noir. J'adore cette matière si douce au toucher. C'est si agréable de ne rien porter dessous et de sentir le tissu caresser ses organes géniatux. Bien…
J'adore les escarpins, mais j'ai également un faible pour les bottes (surtout les cuissardes). Un jour que je faisais mes courses dans une grande surface, je tombe sur des bottes en solde. Pris d'une…
Julien est gay et a 22 ans. Il ne nous a envoyé qu'une photo, mais on ne va pas faire la fine bouche! Surtout que sa bite est tres appétissante… Une jolie culotte noire en dentelles dans laquelle on…
Les collants me font terriblement bander. Quand ils sont en résille, et donc transparents, cela m'excite encore davantage. Je dois être un peu narcissique, mais j'adore contempler ma queue et mes…
Yves a 38 ans et vit en Bretagne. Il ne m'a fait parvenir qu'une seule photo, mais elle vaut le coup! Un cliché très chaud : un beau gros clito imberbe, de la belle lingerie et une sodomie au gode.…
J'adore les culotte en dentelles. D'abord pour le contact du tissu contre ma peau, et surtout pour la transparence. C'est vraiment bandant de voir sa bite raide à travers le tissu. Mais très vite,…
Voici une nouvelle culotte rose et violette. Elle appartient à une amie. Je la lui ai subtilisé dans son panier à linge sale. Savoir que ce petit bout de tissu était, il y a quelques heures, en…
J'essaie une petite culotte blanche toute simple. J'aime bien la matière un peu brillante et surtout qui moule bien ma queue en érection. C'est excitant de deviner la forme de mes couilles et de ma…
Ross est un anglais de 32 ans, hétéro, mais qui adore se féminiser. Il porte régulièrement des strings de femme et des bas. Une vue hot et sexy, n'est-ce pas? Il aime également porter de jolis…
J'adore ce string couleur turquoise. Il appartient à une amie qui ne se doute pas que je l'enfile pour faire des photos. Je le prends dans sa corbeille de linge sale ou bien dans le tambour de la…
C'est toujours excitant de recevoir une nouvelle contribution, de découvrir les photos d'un nouvel amateur de lingerie féminine. Voici un Anglais de 41 ans, bisexuel, qui nous envoie des photos que…
Quand Olivia se promène dans les vignes, que croyez vous qu'elle va y faire? Les vandanges? C'est bien mal la connaître… Car la belle salope, accoutrée comme une trainée, se moque bien des grappes de…
Revoici Chazam avec une deuxième série de photos tout aussi bandantes que la première. Cette fois, il porte de la lingerie noire. Cela donne une série d'images tres sensuelles. Pour finir: deux…
La jolie salope s'exhibe dans les bois, pratiquement nue, à la recherche d'une bonne queue pour la combler…
Je porte des mi-bas en laine noirs et une petite culotte à motif transparente. Ca me donne la trique tout ça… Je glisse la main dans ma petite culotte pour me branler…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |