• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Contribution 83 : Chazam

Contribution 83 : Chazam

Voici Chazam, un nouvel adorateur de la lingerie féminine. Ce célibataire vit dans le centre de la France. Il m'a fait parvenir de nombreuses photos dont voici un premier lot dans lequel il nous…

Je jute dans mon collant noir - Jack in black pantyhose

Je jute dans mon collant noir - Jack in black pantyhose

J'adore me branler comme, juste vêtu d'un collant. J'aime voir ma trique bandée moulée dans le nylon noir. Et surtout j'adore voir ma jute traverser les mailles du collant. Photos extraites d'une…

Contribution 82 : Kim en résilles noires

Contribution 82 : Kim en résilles noires

Magnifique, splendide, sensuelle Kim ! J'en suis fou ! Elle me fait bander comme un malade. J'aime tout chez elle : sa coiffure au carré, ses lèvres sensuelles, ses seins ronds et fermes, ses…

Aline : en petites culottes noires

Aline : en petites culottes noires

Une nouvelle série en bas et petites culottes noires… Noire transparente avec des petits rubans roses… Noire avec des petits liserets blancs. Un boxer noir en dentelles qui laisse voir mon paquet… Et…

Contribution 81 : Cynthia

Contribution 81 : Cynthia

De plus en plus d'hommes aiment porter des dessous féminins. Pas forcément travesti, pas forcément gay, ils apprécient la douceur du nylon, la transparence et l'excitation de la transgression d'un…

Aline : en petite culotte

Aline : en petite culotte

Rose et rouge, des petites culottes de femme qui me moulent le paquet. J'adore voir ma bite gonflée par transparence. Ca m'excite tellment que mon gland se glisse sous l'élastique. J'aime beaucoup…

Olivia : exhib de nuit

Olivia : exhib de nuit

Imaginez… Vous roulez tranquilement en pleine nuit dans un petit bois. Et tout à coup, à un carrefour, vous voyez apparaitre la lune. Pas celle qui est dans le ciel, non. Une petite lune séparée en…

Contribution 80 : James

Contribution 80 : James

Voici James qui vit en Afrique du Sud près de Cape Town. Il a 34 ans, il est célibataire et bi. Et il adore porter de la lingerie féminine. Il possède une collection impressionnante de petites…

Aline : en collant noir

Aline : en collant noir

Juste une image pour les amateurs de bite raide emprisonnée dans un collant…

Aline : mes bas fantaisie

Aline : mes bas fantaisie

Je rafole des bas et des collants. Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter une paire de temps en temps quand je suis dans une grande surface. C'est fou comme deux petits morceau de nylon peuvent vous…

Aline : en collants résilles noirs

Aline : en collants résilles noirs

J'adore porter des collants sans rien dessous. Et j'aime particulièrement les collants résilles. Je trouve que cela fait plus salope qu'un collant uni. J'adore voir ma queue bandée prise dans les…

Ma petite culotte rose

Ma petite culotte rose

J'adore porter des bas et des escarpins. J'ai l'impression d'être une pute sexy… Ca me plait tant, que je me fais bander moi-même… Alors je baisse ma petite culotte rose pour laisser mon gros clito…

Olivia, la dame en noir

Olivia, la dame en noir

Peut-être avez vous croisé sa silhouette sombre sur le bord d'une petite route de campagne ou d'un chemin foretier… Avec sa cagoule, elle peut paraitre inquiétante. Mais très vite, en se rapprochant,…

En escarpins blancs

En escarpins blancs

Lorsque je porte des bas ou des collants, j'adore enfiler une paire d'escarpins. Je trouve cela terriblement féminin. Ca termine merveilleusement la jambe. Comme vous le voyez, je bande vraiment…

Contribution 78 : Isa se met un plug

Contribution 78 : Isa se met un plug

Suite de la série d'Isa. Après son strip tease, elle se glisse un plug dans la chatte anale. Elle joue avec le plug pour s'exciter. Puis elle se l'enfile…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté