Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
J'ai enfilé des collants noirs sans rien dessous. Pour qu'on voit bien mon clito dressé à travers le nylon. J'ai également mis une paire de talons aiguilles rouges. J'adore jouer avec… Passer mon…
Olivia est vraiment une salope, une des plus belles salopes mâles du net! Elle possède un cul de femelle en chaleur parfait. Un cul qu'elle nous offre aujourd'hui en photos. Elle a un petit trou…
Un collant noir avec une large ouverture à l'entrejambe. Et rien dessous… Et mon gros clito dressé qui s'échappe du trou dans le nylon…
Un fidèle du blog m'a contacté hier pour me suggérer ma tenue du jour, la voici : Toi aussi tu as envie que je porte une tenue, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr
Le rêve : j'ai trouvé du boulot et je peux m'y habiller en femelle… ça te plaît, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr
Encore Chazam et sa belle lingerie… Mais on ne s'en lasse pas. Au contraire! Qu'il continue à nous régaler en nous envoyant ses photos coquines! Très sexy lingerie en satin rose. J'adore voir son…
Tu veux me décourir en femelle sexy, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr
Quoi de plus sexy qu'une paire de collants et des bottes? Ca fait de belles jambes, même quand on est un homme. Bien entendu, je ne porte rien sous le collant. Pour que le nylon caresse mon sexe et…
Hanz est un Allemand de 38 ans adepte du cross dressing. Ces photos sont vraiment hyper bandantes. J'adore sa queue envelopper dans la résille. Sa queue libre n'est ps mal non plus! J'aimerai…
Voici mes nouvelles bottes achetées sur E bay. Elles devraient plaire aux amateurs de talons aiguilles! Talons de 9 cm. Lacets à l'arrière. J'adore les bottes, je les préfère même aux escarpins à…
Voici Pat, la cinquantaine, hétéro, qui a toujours aimé porter des dessous féminins. Depuis 3 ans, il a voué sa passion à sa femme qui accepté sa petite manie. Depuis, il porte de la lingerie…
Voici un blog qui me plait beaucoup. Il ne s'agit pas d'un homme en lingerie féminine, mais d'une jeune femme, JANA, qui s'exhibe selon le bon vouloir de son photographe. Ici, pas de vulgarité, mais…
Un collant violet sans rien dessous. Une paire de bottes. Et me voila avec la trique! J'adore porter des bottes avec un collant. Cela ajoute une touche de féminité très excitante. Je ne cherche pas à…
Nouvelles séries de photos avec mes nouvelles bottes en velours noir. J'ai enfilé un collant couleur chair, sans sous-vêtement. Les bottes et le collant m'excitent très vite… Ma queue raide déforme…
Une nouvelle paire de collants, c'est toujours excitant à essayer! Ils vous plaisent ces collants? Originaux, non? Et puis, il vont bien avec mes escarpins…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |