• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Contribution de Sabine

Contribution de Sabine

Merci à Sabine pour sa belle contribution! Superbe collant!!

Contribution de josie

Contribution de JOSIE

Un énorme merci à Josie pour sa grande et merveilleuse contribution à ce blog!!!! Et voici le sien: http://josie13.Canalblog.Com/ Je rapelle que toutes les photos de ce blog sont disponibles sur les…

Contribution de Sarah

Contribution de Sarah

Et voici la supeeeeeeeerbe contribution de Sarah!! Retrouvez-la sur son blog: http://sarah-travlope.Erog.Fr

Contribution de SoloseXe

Contribution de SoloseXe

Voici une trés belle contribution de SoloseXe, dans un merveilleux collant noir!!!! Un grand merci à lui!!! Et vous aussi contribuez à ce blog en envoyant vos photos à stevecollanthomme@yahoo.Fr

Contribution 103 : Lorenzo

Contribution 103 : Lorenzo

Comme son prénom l'indique, Lorenzo est d'origine italienne. Agé de 28 ans, il est bi et adore se branler dans les culottes sales de sa copine. Voici Lorenzo dans un joli shorty transparent. Quelle…

Contribution 102 : soie noire

Contribution 102 : soie noire

Voici Soie Noire, un fétichiste de la lingerie féminine qui anime le site : http://soienoire.Blogs.Fr/ Il nous présente un string blanc joliement décoré qui a bien du mal à contenir sa virilité……

Aline en string rouge

Aline en string rouge

Je porte un string rouge, des bas noirs et des gants en satin noirs. J'aime quand le string ne cache que mes couilles et que mon clito raidi dépasse fièrement du petit triangle de tissu. Je me branle…

Deux magnifiques shemales

Deux magnifiques shemales

Regarder comme elles sont belles et excitantes, ces deux jolies travesties… Presque nues, les jambes écartées, chacune s'occupe du clito dressé de l'autre… Je donnerai cher pour être couché devant…

Contribution 101 : Brigitte

Contribution 101 : Brigitte

Encore une série de photos de Brigitte qui continue de nous ravir avec sa collection de jolis dessous. Très bandant ce clito qui dépasse! Jolie vue arrière, ça donne envie de s'approcher la bite…

Contribution 100 : Brigitte

Contribution 100 : Brigitte

Pour cette centième contribution (et oui, ça commence à faire!), je suis heureux de vous présenter une nouvelle série de Brigitte. Une sorte de variation en bleu, blanc, rouge… Joli ensemble bleu,…

Contribution 99 : Brigitte

Contribution 99 : Brigitte

Voici une nouvelle venue, prénommée Brigitte. Elle possède une belle collection de jolis dessous sensuels et rafinés. Elle adore porter des bas et des porte-jarettelles. Elle a une silhouette très…

Olivia en none

Olivia en none

J'adore la nouvelle tenue d'Olivia, un mélange improbable de soubrette dévergondée et de none en chaleur… Olivia sait vraiment ce qu'il faut porter pour aguicher les hommes : dentelles, résilles,…

Contribution 98 : Kim

Contribution 98 : Kim

Revoici la sublime Kim qui nous revient en blonde. Je la trouve vraiment sexy et encore plus sensuelle qu'en brune. Pas vous? J'aimerai venir à quatre pattes devant elle et lécher et sucer ce joli…

Aline : Ejak dans la culotte d'une amie

Aline : Ejak dans la culotte d'une amie

Une petite culotte blanche empruntée à une amie, pleine de sa bonne rodeur de chatte, et voilà mon clito qui se dresse. Je le palpe à travers le sous-vêtement. Il durcit et grossi de plus en plus… Le…

Contribution 97 : Hanz dans sa salle de bains

Contribution 97 : Hanz dans sa salle de bains

Revoici Hanz qui nous propose une série de photos tot aussi bandante que la première. Hanz adore jouer dans sa salle de bains habillée en petite pute. Il aime s'enfiler des godes pour se faire…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté