Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Voici Françoise, une nouvelle salope encollantée! N'est-elle pas délicieuse?????? Commentez !!
Si quelqu'un a envie de dialoguer cruement en collant ce soir… Je suis chaud(e) stevecollanthomme@yahoo.Fr
Voila une belle tenue, un "encasement" en collant bien excitant! Si vous aussi vous aimez ça et que vous avez des photos totalement encollantées, n'hésitez pas à contribuez! Stevecollanthomme@yahoo.Fr
Nuisette en satin noir avec bordure rose et collants noirs pour cette série de photos. Une petite culotte blanche… Et une paire d'escarpins blancs.
Voici Fandenylon une belle petite salope qui aime passionnement les collants. Il se caresse et se branle pour moi et pour vous en collant. Si vous désirez partager de la jouissance encollantée avec…
Suite aux derniers articles publiés de ce blog, certain(e) m'ont envoyé des messages pour me demander ce que je recherchais chez une soumise, en quoi ça consistait, etc… Alors pour répondre à ces…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |