• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Sarah, ma soumise...

sarah, ma soumise...

Voici sarah, ma pute soumise. C'est une vulgaire fiotte impuissante, éjaculatrice précoce, cocue et fière de l'être. Elle s'exhibe pour moi et aime reçevoir les humiliations et les insultes qu'elle…

Crystal.... Toujours aussi excitante!

Crystal.... toujours aussi excitante!

Vous aussi, contribuez à ce blog et partagez votre passion! Aucun taboo! Stevecollanthomme@yahoo.Fr

Dominique en collant beige...

Dominique en collant beige...

" Venez me rejoindre à PONTOISE pour rencontres chaudes nu, en dessous de femme ou en travesti…" " Contactez moi pour rencontre sur mon mail trav95dominique@live.Fr" " mon blog…

La sublime Crystal...

La sublime Crystal...

Elle me fait totalement bander!!!!!

Nouvelle contibution de Dominique...

Nouvelle contibution de Dominique...

"J'aime m'exhiber en dessous de femme. Contactez moi pour rencontre sur mon mail trav95dominique@live.Fr" Visitez son blog: http://nutrav95exhib.Canalblog.Com.

Nouvelle contribution de Solosexe.

Nouvelle contribution de Solosexe.

Visitez son site: http://solosexe.Erog.Fr

Avis aux amateurs de nylon...

Avis aux amateurs de nylon...

Dialogues, fantasmes, plaisir d'échanger sur des scénarios encollantés et de se masturber … N'hésitez pas: stevecollanthomme@yahoo.Fr

Hencollant.....

Hencollant.....

Hencollant… Incontournable! Ais-je encore besoin de le présenter?

Crystal contribution

Crystal contribution

Et voici la superbe Crystal, une superbe paire de jambes encollantées!! Allez visiter son blog: http://basetcollants.Hautetfort.Com/

Pour ceux qui aime les collants à la folie...

Pour tout ceux/celles qui aime porter des collants, se masturber dedans, jouir dedans, et qui aime dialoguer, n'hésitez pas à m'écrire: stevecollanthomme@yahoo.Fr

Contribution 112 : Olivier

Contribution 112 : Olivier

Olivier a 37 ans et est lui aussi un fan de lingerie féminine. Il adore le contact du nylon sur sa peau. Et l'on voit bien que ce contact sensuel lui fait de l'effet… Tres jolie transparence. Une…

Contribution de dominique.

Contribution de dominique.

Vous aussi contribuez à ce blog! Stevecollanthomme@yahoo.Fr

COntribution de Ludovic

COntribution de Ludovic

Vous aussi contribuez à ce blog! Stevecollanthomme@yahoo.Fr

Aline : nouvelle paire de bas

Aline : nouvelle paire de bas

Voici une série de photos consacrée à l'esseyage d'une nouvelle paire de bas. Pour l'occasion, j'ai enfilé une paire de talon aiguille blanc. L'essayage me fait rapidement de l'effet…

Contribution 111 : Adeline

Contribution 111 : Adeline

Je vous présente Adeline, la cinquantaine, qui habite la région parisienne et qui, bien qu'hétéro, adore porter de la lingerie féminine. Il nous envoie une srie de superposition de culotte qui font…

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté