Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)
Voici sarah, ma pute soumise. C'est une vulgaire fiotte impuissante, éjaculatrice précoce, cocue et fière de l'être. Elle s'exhibe pour moi et aime reçevoir les humiliations et les insultes qu'elle…
Vous aussi, contribuez à ce blog et partagez votre passion! Aucun taboo! Stevecollanthomme@yahoo.Fr
" Venez me rejoindre à PONTOISE pour rencontres chaudes nu, en dessous de femme ou en travesti…" " Contactez moi pour rencontre sur mon mail trav95dominique@live.Fr" " mon blog…
"J'aime m'exhiber en dessous de femme. Contactez moi pour rencontre sur mon mail trav95dominique@live.Fr" Visitez son blog: http://nutrav95exhib.Canalblog.Com.
Dialogues, fantasmes, plaisir d'échanger sur des scénarios encollantés et de se masturber … N'hésitez pas: stevecollanthomme@yahoo.Fr
Et voici la superbe Crystal, une superbe paire de jambes encollantées!! Allez visiter son blog: http://basetcollants.Hautetfort.Com/
Pour tout ceux/celles qui aime porter des collants, se masturber dedans, jouir dedans, et qui aime dialoguer, n'hésitez pas à m'écrire: stevecollanthomme@yahoo.Fr
Olivier a 37 ans et est lui aussi un fan de lingerie féminine. Il adore le contact du nylon sur sa peau. Et l'on voit bien que ce contact sensuel lui fait de l'effet… Tres jolie transparence. Une…
Voici une série de photos consacrée à l'esseyage d'une nouvelle paire de bas. Pour l'occasion, j'ai enfilé une paire de talon aiguille blanc. L'essayage me fait rapidement de l'effet…
Je vous présente Adeline, la cinquantaine, qui habite la région parisienne et qui, bien qu'hétéro, adore porter de la lingerie féminine. Il nous envoie une srie de superposition de culotte qui font…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les plaisirs de la lingerie féminine | Solosexe | 1 | - |