12 blogs
hommes en lingerie

Hommes en lingerie

Pour les hommes, bi, hétéro ou gay, qui aiment porter de la lingerie féminine (collants, bas, string, escarpins, dessous, body).
(Gérée par Homme en lingerie)

Mots-clés : sexe, gay, gode, bas, string, trav, collant, escarpins, body

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans hommes en lingerie

Flux RSS

Sarah la lope en collant blanc

Sarah la lope en collant blanc

Voici Sarah la lope en collant blanc, son petit clito de salope bien compressé sous le nylon. Cette fiotte impuissante et cocue n'a pas l'habitude de porter des collants et pourtant cela lui va si…

Contribution 115 : Gnapo

Contribution 115 : Gnapo

Sous le pseudo de Gnapo se cache un Italien de 28 ans qui adore porter les dessous de ses copines en cachette. Joli ce petit string rose. Et ce string en dentelle, adorable, non? Hum, ça moule bien…

Aline en bas résille

Aline en bas résille

J'adore voir mes jambes gainées de résille noire. Ca fait tres pute, tres salope… Est-ce que ça vous palit? Ca vous fait bander? Un petit aperçu sur mon entrejambes et ma petite culotte rose que je…

Jardinage encollanté...

Jardinage encollanté...

Une belle salope Bourgeoise qui aime jardiner en petite robe et collant…

Françoise, bonne bourgeoise...

Françoise, bonne bourgeoise...

Françoise est chaude, chaude, chaude.. Elle aime se mettre en belle bourgeoise salope…

Un collant emprunté à sa patronne

un collant emprunté à sa patronne

SoloseXe porte un collant emprunté à sa patronne Marie-Claire… Pour en savoir plus rendez-vous sur http://solosexe.Erog.Fr/

Françoise en manque...

Françoise en manque...

Françoise est en manque… Qu'attendez-vous???

Contribution 114 : Soie noire

Contribution 114 : Soie noire

Encore trois jolies photos de notre ami Soie noire qui cultive le charme et le fantasme… Tout est suggéré, mais c'est tres excitant. J'adore la vision de cette tige qui déforme le tissu de la culotte…

Contribution 113 : Nella

Contribution 113 : Nella

Sous le speudo de Nella, se cache un mec, un vrai, hétéro et poilu qui assume son fétichisme des sous-vêtements féminins. 36 ans, marién il vit en Bourgogne. Vec sa femme qui lui prete ses tenues,…

Moi, branlette avec des mi-bas.

Moi, branlette avec des mi-bas.

Oui, j'aime aussi me branler dans des mi-bas!

Nikita, sexy en collants et bas.......

Nikita, sexy en collants et bas.......

N'est-elle pas trop sexy et excitante?????? Hummmmmmm.. Merci à elle pour sa contribution!!!!!

Une nouvelle salope encollantée..

une nouvelle salope encollantée..

Voici Françoise, une nouvelle salope encollantée! N'est-elle pas délicieuse?????? Commentez !!

Dernières discussions de la communauté hommes en lingerie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les plaisirs de la lingerie féminine Solosexe 1 -
Accéder au forum de la communauté