47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Chapitre ii à iv

II La casquette bien vissée sur le crâne, bien droit dans son uniforme militaire, mains jointes dans le dos, l’homme, d’un certain âge, regardait la pluie s’abattre contre les carreaux de sa fenêtre.…

Chapitre i

I Jacques Durand fixait le bout incandescent de sa cigarette avec une grande concentration, comme s’il y cherchait des réponses à ses trop nombreuses questions. Cela faisait maintenant quatre ans que…

Orgie en mer - 2

Orgie en mer - 2

Suite et fin de la scène d'orgie que j'ai mise en ligne il y a quelques jours : Thierry et Viki étaient partis. Dans le salon, une ambiance véritablement orgiaque s’était installée. Les hommes…

Extrait 4

- Penses-tu que nous pourrions visiter La Roque-Gageac ? Rémi consulta sa montre ; il était 16 heures, passées de quelques minutes, et la nuit ne commencerait pas à tomber avant 22 heures. Ni lui, ni…

Evasion de l'esprit

Les canons avaient enfin cessé de parler sur Omaha la sanglante. L’acharnement des alliés avaient fini par payer : les unes après les autres, dans la douleur et les cris, les positions allemandes…

L'amant maudit

Dans une petite clairière, perdue en plein milieu des bois, dix hommes s’activaient à différentes tâches tout autour d’une cabane en bois de taille respectable. Six autres, tapis derrière des…

Une éjaculation... On parie ? - 2nde partie

Si l’on m’avait pris en photo, à ce moment-là, je me demande bien quelle aurait été mon expression. Sans doute celle d’un ahuri en état de sidération absolue, statufié devant une apparition relevant…

Orgie en mer - 1

Orgie en mer - 1

Suite des aventures d'Amélie et de Franck. Le second a emmené la première sur le yacht d'un ami milliardaire, Jérôme Guyot, où une orgie est prévue. Le texte complet s'intitule Orgie en mer et est…

Ecrit il y a bien longtemps, un texte où je parle, pour la première fois, de Titia (pour vous aider à attendre le chap. 8)

Il était presque deux heures du matin, lorsque le chauffeur de Mélanie me déposa devant chez moi. Totalement épuisée, je me déshabillai à la hâte et me glissai sous les couvertures, appréciant à sa…

Confusion

Lui Je sentis tout de suite, à l’intonation de ta voix, que quelque chose n’allait pas. Bien que je ne te voyais pas, je pouvais imaginer sans peine tes yeux rougis par les larmes, la détresse de ton…

Jeu de main

La soirée d’anniversaire avait été une véritable réussite et, bien que je ne m’étais pas senti très à l’aise dans un premier temps, j’avais fini par me laisser emporter par cette fête, les invités…

Le masque de Titia, chap. Vii

VII La scène de crime, cette fois, en était une à n’en pas douter. Elle présentait, toutefois, des allures beaucoup plus calmes, totalement à l’opposées de l’étrange effervescence que Keira avait…

Elles - 2

Elles - 2

[…] "Toc toc". Sur mon écran la phrase apparait sur la bulle de dialogue de mon réseau social. Je jette un oeil vers le canapé où mon mari regarde le match avec un intérêt proche de l'hystérie. Un…

Elle - 1

Elle - 1

Elle est blonde … De jolis yeux bleus … Un regard coquin, la trentaine. Pour le regard coquin, c'est ainsi que je l'interprète en la regardant. Habillée d'une robe noire très courte, de collant assez…

Baise expéditive

Baise expéditive

Un homme d'affaires, Franck, rencontre une jeune femme très belle et provocante, Amélie. Pour le moment, ses yeux sont cachés par des lunettes de soleil. Il la fait venir dans son hôtel. Ils…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté