laplumeoccitane46

laplumeoccitane46

Mon blog

Le blog de laplumeoccitane46

Créé le 01/03/2015

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 37

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Souvenir d'un petit-déjeuner

Je me levai sans bruit, désireux de ne pas vous réveiller. Au travers des volets de la chambre, je pus voir que le jour était déjà levé. Je cherchai ma montre, la trouvai aux pieds du lit et vis…

Ecrit il y a bien longtemps, un texte où je parle, pour la première fois, de Titia (pour vous aider…

Il était presque deux heures du matin, lorsque le chauffeur de Mélanie me déposa devant chez moi. Totalement épuisée, je me déshabillai à la hâte et me glissai sous les couvertures, appréciant à sa…

Le masque de Titia, chap. Vii

VII La scène de crime, cette fois, en était une à n’en pas douter. Elle présentait, toutefois, des allures beaucoup plus calmes, totalement à l’opposées de l’étrange effervescence que Keira avait…

Le masque de Titia, chap.Vi

VI Dans un pur reflexe de pudeur, Liliane ramena le drap sur son corps nu, puis elle planta son regard noisette, luisant d’une petite flamme de colère, dans les yeux sombre du flic. Qu’est-ce que tu…

Vacances en Espagne, part 3

Fidèle à la météo d’un mois de mars, le temps avait complètement changé d’une journée à l’autre. Le ciel était d’un bleu limpide, sans le moindre nuage à l’horizon pour venir masquer un soleil qui se…

Vacances en Espagne, part 2

La guide mena son groupe dans la salle principale de l’une des trente-deux tours, en expliquant que cet endroit avait servi, autrefois, de pièce à vivre pour la noblesse occupant les lieux. Bien que…

Vacances en Espagne, part 1

Le mois de mars s’avançait lentement, apportant son lot de surprises météorologique au quotidien ; le printemps avait entamé son combat face à l’hiver, le repoussant inexorablement à ses frontières…

Le jardin des plantes

Quatre mois s’étaient écoulés depuis cette nuit magique de la fête de la musique. Nous ne nous étions pas revu, mais nous avions continué à échanger des courriels très, trop ponctuellement.…

Les palissades de la chapelle

Le quai du métro, à République, était noir de monde ; nous étions pleine heure de pointe et je me demandais sérieusement si j’allais pouvoir te retrouver au milieu de cette foule. Je regardai…

Après le brouillard

Le brouillard, bien que peu épais, donnait une tout autre dimension à cette forêt qu’il connaissait si bien. Par moment, les arbres, aux couleurs chatoyantes de l’automne, donnaient l’impression de…