69 blogs
BaiseMoi Une Amatrice

BaiseMoi Une Amatrice

Communauté Exclusivement consacré au Amatrices, Couple Coquins ! Venez Matter et Participer !
(Gérée par Amatrice Francaise Jeune)

Mots-clés : Amateur, Salope, Amatrice, Coquine

Rejoindre cette communauté

Récemment dans BaiseMoi Une Amatrice

Flux RSS

Rencontre sexe avec homme poilu gay à grosse bite xxl à Lille

rencontre sexe avec homme poilu gay à grosse bite xxl à Lille

Salut, je vais me présenter pour ne pas être surpris pour notre rencontre sexe gay. Eh oui le plaisir j'adore ça donc j'en profite tant que j'ai la santé! J'ai donc 32 ans, je suis homo depuis que…

Des queues à la chaîne pour deux libertines dans un club ! (vidéos exclusives)

Retour dans le club libertin nimois le darjeeling pour nos deux coquines du sud Dolly et Mylena toujours plus affamées de bites que jamais ! Elles vont se gouiner devant tout le monde pour exciter…

Beau mâle endurant pour rencontre sexe gay à Monaco

Beau mâle endurant pour rencontre sexe gay à Monaco

Je suis un beau mâle âgé de 51 ans. Je mesure 1 m 78 centimètres pour 65 kilos seulement. Je suis un homme endurant grand habitué à la rencontre sexe gay! J'aime faire à peu après un plan cul gay par…

Esclave cherche maître sévère pour plan cul gay à Toulouse

Esclave cherche maître sévère pour plan cul gay à Toulouse

Bonjour a toi maître. Je serais ton esclave pendant notre rendez-vous plan cul gay. J'aimerais à notre rencontre sexe que tu me mettes des coups de fouet sur le cul. J'aime provoquer pour être…

Dominateur cherche soumis pour rencontre sexe à Lyon

dominateur cherche soumis pour rencontre sexe à Lyon

Sylvain, homme à la recherche d'une rencontre sexe avec un gay dominateur. Je suis un jeune mec passif soumis très bien monté avec une queue de 23 centimètres. Je suis un grand adepte de la fessée…

Soumis pour plan cul gay intense à Nancy

Soumis pour plan cul gay intense à Nancy

Je suis votre soumis pour vous donner du plaisir avec pour un rendez-vous plan cul gay que vous allez vous souvenir toute votre vie. Je ne suis pas très souvent disponible car je travaille comme…

Jeune homme passif bite 18 cm pour rencontre sexe à Paris

jeune homme passif bite 18 cm pour rencontre sexe à Paris

Je suis un charmant jeune homme de 25 ans à la recherche d'une rencontre sexe gay dans la région de Paris. C'est la première fois que je passe une annonce et je n'ai pas pour habitude de me décrire.…

Plan cul gay pour baise endurante avec beau métisse de Lille

plan cul gay pour baise endurante avec beau métisse de Lille

Beau métisse à grosse bite très chaud de la bite cherche bon suceur pour me vider mes couilles bien pleines. Je veux un plan cul gay avec un mâle âgé de 18 ans à 45 ans maximum! Je peux être passif…

Charmant passif gay pour rencontre sexe à montpellier

charmant passif gay pour rencontre sexe à montpellier

Salut à toi, je veux une rencontre sexe avec un charmant passif avec qui je pourrais donner et recevoir du plaisir. Je suis quelqu'un de très bien monté. Mon sexe mesure 26 centimètres de long pour 4…

Mec vide couille avaleur de jus de sperme

mec vide couille avaleur de jus de sperme

J'aime manger les grosses bites avec des poils. Alors mec si tu veux un plan cul gay pour te faire aspirer la queue jusqu'à ce que tes couilles soient vidées contacte-moi! J'aime sentir le sperme…

Mec ttbm cherche plan cul avec actif pour dilatation extreme

mec ttbm cherche plan cul avec actif pour dilatation extreme

Je me présente, Cyril âgé de 26 ans cherche un homme de la cinquantaine plutôt actif qui aime faire de la dilatation extrême. Je suis un mec très bien monté avec une bite rasée. Je recherche avant…

Plan cul à trois

plan cul à trois

Je serais votre putain pendant un soir! Je veux un plan cul à trois. Je recherche donc un couple d'hommes pour me défoncer l'anus violemment! Je suis passif et aime le fist. J'aime beaucoup…