Les fous du cul
la communauté des hommes et des femmes qui aiment le sexe
Communauté Exclusivement consacré au Amatrices, Couple Coquins ! Venez Matter et Participer !
(Gérée par Amatrice Francaise Jeune)
Bonjour a toi mon coquin. Je suis un beau jeune homme de 35 ans habitant à Montpellier depuis que je suis un jeune garçon. Je recherche un mâle mature soumis pour une rencontre sexe à mon domicile.…
J'aime sucer pendant un plan cul gay des grosses bites et sentir au fond de ma gorge le gland, tout avaler le jus de sperme bien chaud sans en perdre une goûte! J'adore fister des petits anus serré…
Je suis un jeune homme qui mesure 177 centimètres pour 72 kilos. J'ai un beau cul avec des couilles imberbes. Je cherche une rencontre sexe directe avec mec très chaud sans aucun tabou. J'habite…
Je suis Marc de 39 ans pour plan cul gay dans la région de Nantes, je mesure 1 mètre 75 pour 60 kilos, J'ai le sexe qui est long de 18 centimètres très poilus. Un beau passif soumis cherche un…
Salut, je suis Patrick, j'ai 43 ans, je suis prof de sport pour athlète de haut niveau. Je cherche une rencontre sexe gay avec un mec de moins de 35 ans pour ma première sodomie! Je suis encore…
Aujourd'hui c'est un jour exceptionnel pour ces deux couples du Nord Pas de Calais ! Tous les 4 désireux de briser les tabous et s'essayer à l'échangisme nous avons décidé de leur organiser leur 1ère…
Samia Fatima, alias "Isabelle", 30ans, du Pas-de-Calais, avait tournée une première vidéo avec nous où elle avait été soumise, humiliée, et offerte à deux vieux vicelards qui lui avaient…
Bonjour à toi, je veux une rencontre sexe sur Lyon! Je suis à la recherche des pratiques non courantes! Je suis gay et j'aime le plaisir anal. Je suis à fond sur l'électro, je sors beaucoup en boîte…
Je suis un beau mec plutôt sympa et surtout avec beaucoup de respect. Je cherche une rencontre sexe gay dans la région de Lille. J'ai besoin de sentir mes couilles se soulager. Je mesure 1 m 69 cm…
Je suis Marc un jeune homme de 20 ans en ce moment à la recherche d'un emploi désire pour passer le temps trouver un plan cul gay pour avoir un peu de plaisir. Je mesure 1 m 85 pour 82 kilos, je fais…
Qui est le coquin qui veut me pomper à fond avec gorge profonde. Pour la rencontre sexe gay, je veux que ça jouisse plusieurs fois et avec abondance. Avec ma grosse bite de 25 cm je saurais te…
Salut à toi, je suis un gros nounours qui recherche un plan cul gay dans la région de Paris. J'ai 28 ans, je mesure 1 m 79 cm avec une grosse bite de 21 centimètres. Je suis brun avec les yeux noir.…