69 blogs
BaiseMoi Une Amatrice

BaiseMoi Une Amatrice

Communauté Exclusivement consacré au Amatrices, Couple Coquins ! Venez Matter et Participer !
(Gérée par Amatrice Francaise Jeune)

Mots-clés : Amateur, Salope, Amatrice, Coquine

Rejoindre cette communauté

Récemment dans BaiseMoi Une Amatrice

Flux RSS

Nicolas débutant pour plan cul avec expert du sexe

Nicolas débutant pour plan cul avec expert du sexe

Bonjour à toi, merci de lire mon annonce sexe. Je n'ai pas l'habitude mais je vais essayer de me présenter. Je m'appelle Nicolas. Je suis gay mais depuis très peu de temps. J'aimerais bien connaitre…

Mâle passif viril cherche actif pour sodo et fist sur Bordeaux

mâle passif viril cherche actif pour sodo et fist sur Bordeaux

Je suis un charmant passif viril qui habite à Bordeaux. Je cherche un partenaire actif qui a de l'expérience dans le domaine du fist. Je me déplace partout en France mais ça sera à votre charge. J'ai…

Pute de Tarbes

Cette petite pute fait la timide mais je peux vous dire qu'elle est très salope sur cette vidéo de cul. Elle a de gros seins laiteux et 100 naturels que son mec dévore. Après les préliminaires une…

Lope cherche plan cul sur Lyon avec gros calibre

lope cherche plan cul sur Lyon avec gros calibre

Julien, jeune mec passif tout juste âgé de 24 ans. Je mesure 1 mètre 70 centimètres. On me dit que je suis très mignon. Ce sera à toi de juger. Je cherche un mec actif très bien monté avec une bite…

Black TTBM baise une salope

Une jolie salope à la bouche pulpeuse et au regard de tigresse écarte sa petite culotte et montre mon minou humide. Cette brune est vraiment une femme très bandante. Elle se met à quatre pattes pour…

Lope soumise pour plan cul gay avec mâle viril à Monaco

lope soumise pour plan cul gay avec mâle viril à Monaco

Bonjour à toi mon chéri, Je suis tout à toi, je serais une lope en latex totalement soumise pour toi. J'aime beaucoup qu'on me mette des objets dans le fion. Et ensuite sentir un gros sexe me…

Sexe rasé, anus tondu: soumis pour dominateur

sexe rasé, anus tondu: soumis pour dominateur

Patrice, je suis âgé de 36 ans. Je mesure 180 centimètres pour 70 kilos. Je le sexe rasé et l'anus tondu. Ma queue comme vous pouvez le voir est épais. Je recherche une bite avec piercing. Perce sexe…

Vieux poilu cherche plan cul gay d'un soir ou pour toujours

vieux poilu cherche plan cul gay d'un soir ou pour toujours

Salut mon petit loup. Je suis un vieux coquin poilu qui est gay depuis pas longtemps. J'ai découvert le plaisir et les plans culs gays. Pour moi sa ma changer ma vie niveau sexuelle. Je suis un homme…

Plan cul gay: je suce et avale le sperme sur Lyon

plan cul gay: je suce et avale le sperme sur Lyon

Je suis homo depuis plus de 10 ans. J'ai eu de nombreuses expériences avec des hommes plus âgés que moi. Je suis aujourd'hui en manque de sexe. Je suis un fou de jus de sperme. D'habitude j'ai ce…

Plan cul gay à St Tropez

plan cul gay à St Tropez

Salut à toi, je suis un jeune homme qui habite St Tropez depuis très peu de temps. Avant j'habitais en Corse. J'ai dû déménager pour le boulot. Je ne veux pas de relation stable. Je recherche…

Black sodomisée à son boulot

black sodomisée à son boulot

Cet belle black à un uniforme faire bander bien dur! En ce moment c'est les vacances et la femme n'a pas trop envie de travailler. Son patron est pas là, elle en profite donc pour branchée son pote…

Plan cul actif cherche mec gay passif

plan cul actif cherche mec gay passif

Bonjour, Chris le beau Goss est là pour te séduire! Je suis un homme très coquin qui est surtout 100% gay! Je suis très chaud de la bite. Le week-end je suis DJ et la semaine je travaille comme cadre…