25 blogs
Plaisirs glabres

Plaisirs glabres

La communauté des épicuriens qui savourent la dégustation de sexes lisses glabres. Pubis, lèvres, testicules, scortum et raie fessière imberbes.
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisirs glabres

Flux RSS

Solo seXe 4

Solo seXe 4

Je suis fétichiste de lingerie féminine et très porté sur le plaisir anal. Ballon de baudruche, balayette, cierge, canette de bière, bananes (par deux), épi de maïs, concombre, carottes (par deux) ……

Solo seXe 3

Solo seXe 3

Comme je vous l'ai déjà montré, je suis fétichiste de lingerie féminine. Voici quelques photos où je porte des strings, des petites culottes, porte-jarretelles et nuisettes de femmes de mon…

La bourgeoise BCBG en mules, bas résilles, fait son strip! ..(fin)

La bourgeoise BCBG en mules, bas résilles, fait son strip! ..(fin)

Disposée pour des petites gâteries!!

La bourgeoise BCBG en porte-jarretelles au salon ! (2)

La bourgeoise BCBG en porte-jarretelles au salon ! (2)

La bourgeoise a quitté le string ! Grande décontraction…Jambes nylonnées écatées sans complexe, la bourgeoise n'en a pas beaucoup ! Oups ! Humm ! Un cigare, quoi en faire? Le fumer? Non. Jouer…

2012 .... Année libertine .... Année coquine ....

2012 .... Année libertine .... Année coquine ....

Margot et Chaton vous souhaitent une Bonne et Heureuse année 2012. Santé, Bonheur, Prospérité… Nous vous souhaitons bien sur une année de libertinage, avec la réalisation de tous vos fantasmes, de…

Le ciel, le soleil et la neige ... Le sexe en hiver ...

Le ciel, le soleil et la neige ... Le sexe en hiver ...

Les vacances d'hiver en général et les sports d'hiver en particuliers sont souvent l'occasion de libertinage et autres coquineries diurnes et nocturne … Malgré la fraîcheur des températures de…

Soirée fétich vinyl, bas filets, escarpins.

Soirée fétich vinyl, bas filets, escarpins.

En route pour une soirée fétichisme et des jeux D/s soft …

Le préservatif ... Compagnon de libertinage ...

Le préservatif ... Compagnon de libertinage ...

Le préservatif est un étui mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes. Il en existe deux types : le préservatif masculin et le préservatif féminin,…

Le cuir ... Une seconde peau ...

Le cuir ... Une seconde peau ...

Le cuir est issu de la peau animale tannée, c'est-à-dire une substance morte, imputrescible, souple et insoluble dans l’eau. Les peaux fraîches sont tout d'abord salées afin d’être conservées. Le…

L'organe du plaisir au féminin ... Le clitoris...

L'organe du plaisir au féminin ... le clitoris...

Le clitoris est un organe du sexe féminin dont la partie visible se situe au sommet des petites lèvres ; il forme une proéminence d’environ 0,4 à 1 cm de diamètre, mais s’avère en fait être la…

RANDOMASELLE53

RANDOMASELLE53

Je suis exhibitionniste,c'est mon trip,plutôt soumis j'adore les "enculeuses d'hommes", Etant bi, je recherche aussi amitié, avec H-F…

Sex machines ... Le sexe mécanisé ...

Sex machines ... Le sexe mécanisé ...

Une « Fuck Machine » est une « machine à baiser » qui reproduit mécaniquement la pénétration masculine (stimulation anale et/ou vaginale). Un gode est fixé sur la machine et effectue des mouvements…

Escarpins, guêpière, bas couture et striptease) ! (1)

Escarpins, guêpière, bas couture et striptease) ! (1)

Et hop ! Rien de tel qu'un p'tit strip pour mettre le feu…!

Pilosité pubienne ...

Pilosité pubienne ...

Les poils pubiens sont, chez l'humain, des poils situés au niveau des organes génitaux, dans l'entre-jambe et quelquefois en haut de l'intérieur des jambes ; cette zone forme la région pubienne. Bien…

Dernières discussions de la communauté Plaisirs glabres

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Ouvert & beant 0 -
Accéder au forum de la communauté