Plaisirs glabres
La communauté des épicuriens qui savourent la dégustation de sexes lisses glabres. Pubis, lèvres, testicules, scortum et raie fessière imberbes.
(Gérée par Margot & Chaton)
Récemment dans Plaisirs glabres
Miniq 3

Voici quelques photos nouvelles. J'espère qu'elles plairont aux coquines et coquins, et qui laisseront des commentaires, ça fait toujours plaisirs. Bisous partout. Miniq Contribution précédente
Hermaphrodite ... Hermaphrodisme ...

Hermaphrodite est un personnage de la mythologie grecque. Par extension, son nom a été utilisé pour désigner ce qui réunit les caractéristiques des deux sexes. Fils d'Hermès et d'Aphrodite, comme son…
Nylon ... Soie ... Bas accesoires libertins ...

Le terme bas est le diminutif du mot bas de chausse qui désignait la partie des vêtements masculins recouvrant la jambe du pied au genou. Aujourd'hui un bas désigne une fine et longue chaussette…
Bisexualité ... Des plaisirs sans tabou ...

Le bisexuel est une personne qui a découvert une plénitude en variant ses relations sexuelles. C'est le fantasme de beaucoup d'homme mais la plupart préfèrent le cacher en voulant paraître des mâles,…
Le pouvoir des cuissardes ...

Quelle soient de cuir … De latex … De vinyle … Nous évoquons aujourd'hui avec vous les cuissardes et les bottes qui, de part leur pouvoir érotique voire aphrodisiaque, font partie des fantasmes de…
Saphisme... "Les plaisirs de Lesbos" ...

Aujourd'hui nous avons choisi d'évoquer avec vous le thème des plaisirs saphiques, les jeux sexuels pratiqués entre Femmes se prêtant à l'échange de caresses manuelles et buccales, aux jeux de godes…
Massage et masturbation prostatique ...

Nous allons évoquer une technique de massage érotique appréciée des hommes tant homosexuels que hétérosexuels. La technique, appelée aussi "Lingham", ayant pour but de masser le pénis, de manière…
Vanille 66

Vanille, 30ans, Rennes en Bretagne J'adore faire des photos et des videos avec des internautes que je rencontre. Site: http://www.Vanille66.Com
Sexe bizarre, sexe insolite ...
Se faire faire une fellation par une femme vampire … Il y a des amateurs ? … Si il y avait une vie sur mars … On rencontrerait des femmes comme elle … Le cheval n'est pas que le seul ami de l'homme ……
Miniq 2

Avec le retour du soleil et des températures agréables, on a envie de s'exposer nu au soleil et aux douces caresses du vent. Voici quelques photos pour toutes les coquines et les coquins. Bisous à…
Solo seXe 1

Je suis amateur de lingerie féminine: j'aime en porter, j'aime faire des photos et des vidéos quand j'en porte, et j'aime les montrer aux autres… Solo seXe
Ces femmes qui sodomisent les hommes ...

Il est des coquines qui aiment, à l'occasion, jouer au mec. Avoir, durant quelques instants, le rôle du mâle, avoir un pénis accroché au bas ventre et pénétrer son partenaire. Dominer et prendre un…
Les plaisirs de l'Anal ...

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet représentant un phallus. Le godemichet,…
Bas coutures, escarpins, nu sous tablier serveur! (fin)

Et un p'tit café pour madame ! Et si madame veut de la crème dans son café elle peut choisir la pression ! Oupsss!
Fantasmes mammaires ...
Ce fantasme des seins, cette attirance pour les fortes poitrines … Les avis sont partagés, les enquêtes ne donnent pas les mêmes résultats mais dans tous les sondages les gros seins ont la meilleure…
Dernières discussions de la communauté Plaisirs glabres
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Ouvert & beant | 0 | - |