Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est un total bordel dans ce cabinet médical ! Je me suis associé depuis quelques temps avec le docteur Salagues,une jeune femme plutôt appétissante, il est vrai. Mais de plus en plus de patients se…
Alice n'est vraiment pas raisonnable. Il faut toujours qu'elle me contrarie. Sa dernière lubie : refuser que je couche avec sa copine de boulot. Alors moi, il faut bien que je la punisse pour lui…
Ne vous fiez pas aux apparences ! Bon, c'est vrai, à la découvrir comme ça on pourrait croire que ma copine n'est pas heureuse de son sort. Souvent je la soumet à mes envie de sexe brutal. J'aime de…
On croit souvent que les relations entre filles sont formidables. On pense qu'au boulot notamment, l'entraide est de mise, qu'il règne un respect mutuel entre femmes. Je peux témoigner qu'il n'en est…
Je dois la prêter à mon patron si je veux avoir ma promotion. Pourquoi ma femme fait tant de manières pour coucher avec lui. C'est jamais que quelques coups de bite dans sa chatte et peut être dans…
C'est mon amant qui m'oblige a humilier de la sorte mon mari. Mon amant baise tellement bien que je ne peux plus me passer de lui. Malheureusement pour le conserver il exige de moi que je sois infect…
Mon mari est peu actif sur le plan sexuel. Il ne me dit rien mais je me rends bien compte qu'il devient peut à peu impuissant. C'est vrai que j'exprime des besoins de sexe : je suis une femme. C'est…
Notre groupe de bien-être mental a décidé que cette fille doit être guerrie des démons qui assaillent son esprit. Chaque membre se doit d'être à la disposition des expérimentations sexuelles des…
C'est dimanche. On a du temps et envie de jouer avec nos fantasmes. Cette fois c'est ma femme qui a être l'objet de nos expérimentations sexuelles. Elle se soumet de bonnes grace au sexe un peu…
Entre elle et moi, c'est l'amour vache. On ne peux pas concevoir le sexe sans faire souffir l'autre. Cette fois c'est moi qui dirige, et c'est à ses seins que je m'attaque. Je veux que toute sa…
Je n'aurais jamais imaginé devoir subir cette situation affreuse et humilante. Ma femme est tombée amoureuse de cette fille. Et depuis sa compagne fait tout pour la détourner de moi. C'est une…
Cette salope est venue dans mon magasin pour s'habiller à bon compte. C'est ma vendeuse qui l'a surprise occupée à voler des livres érotiques. Alors on a décidé de lui donner une bonne leçon et de la…
Ce mec est un sadique. Chaque jour il me maltraite un peu plus. Il me terrorise. Il suffit qu'il s'approche de moi pour que je sente les larmes me monter aux yeux. Lorsqu'il m'attache je n'ai pas la…
Je ne suis pas quelqu'un de compliqué avec les femmes. Elles font ce que je veux, exactement, ou je punis. Au début de la relation, elles ont un peu de mal à comprendre et ont tendance à n'en faire…
Vous ne saurez rien d'elle. Sinon qu'elle mérite ce qu'elle subit. Elle a fauté et elle doit payer de la pire des façons… C'est une jeune femme "trés comme il faut". Elle a une vie rangée, un bon…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |