• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je viole la fille de mon beau père.

Je viole la fille de mon beau père.

Ma mère s'est mise en ménage avec un mec que je ne conaissais pas. Ca été une grande surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Dans le fond je m'en fout, mon père était un con ! Mais d'entendre…

J'oblige ma femme à baiser avec un cheval !

J'oblige ma femme à baiser avec un cheval !

C'est ma femme. Elle fait toujours toute ce que j'exige d'elle. Nous avons profité du beau temps pour passer une journée à la campagne. Il a ce cheval au milieux des champs. J'ordonne à ma femme de…

J'aime faire souffrir ma copine !

J'aime faire souffrir ma copine !

Il ne vous arrive jamais de vouloir maltraiter brutalement la femelle que vous niquez habituellement ? Vous n'avez jamais une envie intense de la martyriser, de violer son cul, ses mamelles ? Moi si…

Je suis une nympho sadomaso totalement soumise

Je suis une nympho sadomaso totalement soumise

Toute la semaine j'attends avec fébrilité ce moment où je me retrouve dans cette salle mal famée. Elle est pleine comme a chaque fois d'inconnus qui ne veulent rien d'autre qu'abuser de moi en me…

Le mec piégé et violé par des folles !

Le mec piégé et violé par des folles !

Je J'ai trop picolé dans ce troquet ! Je me doutais que le réveil serait pénible, mais pas à ce point. Qui sont ces femelles et pourquoi je suis attaché de la sorte ? Ces pétasses ne m'écoutent pas…

J'abuse des 2 salopes pour les punir

J'abuse des 2 salopes pour les punir

J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape les deux femelles. Elles sont jalouses l'une de l'autre et ça commence à sérieusement me…

Il y a cette fille au boulot qu'on se tape tous !

Il y a cette fille au boulot qu'on se tape tous !

C'est une collègue de boulot que j'ai dragué avec beaucoup de patience parce que la salope a un mec et montre des réticences à le tromper. Mais j'ai trouvé son point faible, elle aime le sexe qui…

Jetée dehors, attachée, frappée, niquée...

Jetée dehors, attachée, frappée, niquée...

Passe encore que la femme de mon copain le trompe avec moi. Il n'en sait rien et ça me fait sacrément du bien. Mais voilà que la salope décide de prendre cette allure de gothique qui va lui donner la…

Ce salaud me punit par ma bouche

Ce salaud me punit par ma bouche

Je vous en supplie, ne regardez pas ces ignobles photos. Je ne veux pas que l'on me découvre comme ça, brutalisée de la sorte. Elles ont été prise par mon mec pendant que son copain abusait de moi…

Abus sexuels : les contraintes du métier

Abus sexuels : les contraintes du métier

Mon mari n'aime pas que je travaille le soir dans cette boite à la mode de notre ville. Mais moi, j'apprécie le job. Ou plutôt une partie du job. J'éprouve du plaisir à servir les clients à discuter…

Une salope trop perverse à soumettre

Une salope trop perverse à soumettre

Claire est un cas à part parmi mes conquêtes. Sur la messagerie, elle a finit par m'avouer qu'elle aimait particulièrement le sexe "hors norme" et principalement se faire dominer. J'ai tout d'abord…

Une gamine allumeuse bien punie !

Une gamine allumeuse bien punie !

C'est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net.             J'étais tout content à l'idée de la niquer parce c'est vraiment un beau petit lot. Et voilà qu…

De la haine sordide entre femelles

De la haine sordide entre femelles

C'est une salope que ne n'ai jamais pu sentir. Je la déteste plus que tout alors que je la fréquente chaque jour au boulot. Je dois faire semblant de l'apprécier parce qu'elle couche avec le patron…

Je perce les intimités de cette salope

Je perce les intimités de cette salope

Elle ne peut rien me refuser. Cette fille sait qu'elle va souffrir. Elle a une peur panique des aiguilles. Et c'est pour tester sa soumission à mes désirs trop longtemps refoulés, autant que pour la…

Je profite sauvagement de cette pétasse

Je profite sauvagement de cette pétasse

C'est une fille qui vient d'ouvrir un bar dans une rue du centre ville. Son établissement n'est pas encore connu. C'est le moins qu'on puisse dire : il n'y a pas un chien à l'intérieur. Et pourtant…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté