• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Ma femme et ma maîtresse soumises au sexe sadomaso

Ma femme et ma maîtresse soumises au sexe sadomaso

J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape les deux femelles. Elles sont jalouses l'une de l'autre et ça commence à sérieusement me…

On profite de la conne pour la niquer brutalement

On profite de la conne pour la niquer brutalement

C'est le genre de fille complètement conne qui croit vraiment qu'elle pourra faire carrière dans le monde artistique. Elle a posé des annonces sur internet pour trouver un job artistique. J'ai…

On se sépare dans la douleur

On se sépare dans la douleur

On travaille dans la même entreprise. On a fini par se découvrir des affinités et par coucher ensemble en cachette des collèges et de nos familles. Mais ma maîtresse a souhaité mettre un terme à…

Elle se soumet à toutes mes perversions

Elle se soumet à toutes mes perversions

J'aime mes rencontres de sexe hors normes avec cette femme. Régulièrement je la convoque chez moi lorsque ma femme n'est pas là. Elle trouve une excuse auprès de son mari pour venir me rejoindre.…

La déchéance ? Du mec dominé par les femelles

La déchéance ? du mec dominé par les femelles

Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ! Peu à peu, je ne me suis plus contenté de baiser "classiquement". J'ai éprouvé du plaisir à me laisser faire, puis à me faire dominer sexuellement. Les…

Elle est droguée au sadomaso et j'en profite !

Elle est droguée au sadomaso et j'en profite !

Ce n'est pas mon problème à moi, si cette femelle souffre au delà de qu'elle peut supporter. Elle a acceptée de venir à mon rendez-vous après que je lui ai expliqué ma manière de pratiquer le sexe…

La pire punition de sa vie

La pire punition de sa vie

Cette salope de blondasse m'a trompé avec le voisin. Et quasiment sous mon nez encore ! Je les ai surpris en train de baiser comme des bêtes dans notre lit. A mon arrivée, il s'est enfui comme un…

On s'occupe méchamment de cette pétasse !

On s'occupe méchamment de cette pétasse !

Vous connaissez mon magasin ? Je vous en ai déjà parlé quant on a coincé et puni une enflure qui voulait me voler ! Il me sert accéssoirement à gagner ma vie. Mais plus encore, il me permet de piéger…

La machine a baise défonce sa chatte

La machine a baise défonce sa chatte

Cette salope de blondasse m'a trompé avec le voisin. Et quasiment sous mon nez encore ! Je les ai surpris en train de baiser comme des bêtes dans notre lit. A mon arrivée, il s'est enfui comme un…

Servitudes sexuelles d'un mec dominé par les femmes

Servitudes sexuelles d'un mec dominé par les femmes

Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ! Peu à peu, je ne me suis plus contenté de baiser "classiquement". J'ai éprouvé du plaisir à me laisser faire, puis à me faire dominer sexuellement. Les…

Reporter zoophile

Reporter zoophile

Voici quelques photos tirées de mes visites chez des amoureux de la zoophilie. Les jeunes femmes, parfois avec l'accord de leur mec lorsqu'elles sont en couple on bien voulues que je les tire en…

Un homme agressé sexuellement par un travelo

Un homme agressé sexuellement par un travelo

// Elle me plaisait énormément, la jeune femme rencontrée dans cette boite de nuit. Aussi lorsqu'elle m'a invitée chez elle, je n'ai pas hésité une seconde, la queue déjà en érection. Tout d'abord ça…

Ma maîtresse frappée, humiliée par ma femme

Ma maîtresse frappée, humiliée par ma femme

Ma femme a découvert que j'entretiens une liaison avec une jeune poulette dénichée sur une messagerie coquine du net. Elle n'a pas appréciée, mais alors pas du tout. De rage, elle m'a ordonnée de…

La torture insupportable de ses mamelles

La torture insupportable de ses mamelles

Lorsque je plaque ma salope sur la table de torture, elle sait qu'elle va longuement déguster et souffrir avant de pouvoir éventuellement jouir. Cette fois c'est à ses mamelles qui donnent tellement…

La gamine baise avec son cheval !

La gamine baise avec son cheval !

Ca s'est passé le week end dernier. Il faisait super beau et avec ma copine j'ai décidé de passer deux jours dans un gîte à la campagne. Le fermier qui nous accueillait nous a laisser aller librement…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté