• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

La belle blonde, j'en fais mon esclave sexuelle

La belle blonde, j'en fais mon esclave sexuelle

Aprés avoir passé une annonce sur un site de rencontre, Brigitte, une femme d'une trentaine d'années a répondu à mon offre : "recherche femme salope soumise ou à soumettre". Aprés quelques échanges…

Une femme politique humiliée, violée

Une femme politique humiliée, violée

J'ai trouvé un bon coup sur le net. A force de chercher la bonne femelle, je crois avoir une touche tout à fait intéressante… Je la croise souvent en ville, cette femme. Elle fait de la politique à…

Je fais violer ma copine par des inconnus

Je fais violer ma copine par des inconnus

. . . . . Je vis avec cette fille depuis quelques mois. Et je suis toujours amoureuse. Deux femme qui s'aiment, je trouve cela merveilleux. Mais cette salope m'a trompée avec un jeune homme rencontré…

Pour le sexe, je fais ce que je veux !

Pour le sexe, je fais ce que je veux !

Je ne veux rien savoir sur ce que les gens pensent de moi. Il y en a qui m'insultent, qui me traitent de sale pute. Mais ils sont les premiers à m'écarter les cuisses lorsqu'ils en ont l'occasion.…

J'abîme sexuellement vos femmes !

J'abîme sexuellement vos femmes !

C'est mon plaisir à moi. Plus encore de piquer leurs femmes au maximum des mecs que je connais, je tire ma jouissance extrême de ce que je leur fais subir, à ces pétasses infidèles… Je les humilie,…

Je soumets ma petite soeur au sexe sadomaso.

Je soumets ma petite soeur au sexe sadomaso.

Lorsque nos parents sont absents je dois m'occuper de ma jeune soeur. Je dois avouer que je suis plutôt vicieux, on pourrait même dire pervers pour ce qui est du sexe. J'ai de gros besoins de baise…

Je ne voulais pas subir ça !

Je ne voulais pas subir ça !

Ce n'est pas ce que je voulais. Je suis intermitante du spectacle. Je vis de petits rôle et de petits boulots Le patron de la boutique m'a embauchée pour animer son magasin. Mais je n'imaginais pas…

Je suis vicieuse et maso

Je suis vicieuse et maso

Je suis une jeune femme d'apparence sage et posée. Néanmoins en réalité, lorsqu'un homme me plait et sait me mener où il veut, il en est autrement. Je suis capable de me donner à lui au delà des…

Je suis utilisée pour tous leurs fantasmes

Je suis utilisée pour tous leurs fantasmes

Nous arrivons enfin. Ma copine et moi, nous entrons dans un troquet à l'écart du centre ville ne possédant que deux pièces. Pas très rassurée, je me colle à elle. Il y a de nombreux hommes qui nous…

Deux salopes, esclaves sexuelles

Deux salopes, esclaves sexuelles

Ce soir nous sommes offertes à cet homme que nous ne connaissons pas. Nous savons seulement que nous sommes à sa disposition et que nous devons tout accepter de lui. Au début, comme à chaque fois que…

Je violente la jeune garce dans les WC

Je violente la jeune garce dans les WC

. . . . . Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais Sonia est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Et elle adore ça, la garce ! Alors je préfère me servir…

Je baise ta copine devant des mateurs

Je baise ta copine devant des mateurs

Regarde bien cette fille ! Oui c'est Aurélie ta petite copine. Toi qui te vante toujours de l'avoir à toi seul, qu'elle est tellement parfaite, fidèle. Tu vois qu'elle ne t'appartient pas…

On se tape salement les 2 pétasses !

On se tape salement les 2 pétasses !

Nous sommes deux potes depuis l'enfance. Nous nous étions perdu de vu… Cependant grace à internet et les réseaux sociaux nous nous sommes retrouvés. Ce sont nos compagnes respectives qui n'ont pas…

Ma copine jouit avec des machines

Ma copine jouit avec des machines

Je suis avec une nouvelle copine depuis peu de temps. Alice est une fille vraiment sympa avec laquelle je m'entends bien. Ma copine a tendance à tout me dire sur sa vie passée. C'est ainsi que je…

Du sexe sado maso entre filles

Du sexe sado maso entre filles

Nous sommes trois copines rencontrées sur internet. Ne vous méprenez pas, nous aimons le sexe avec les hommes. Dailleurs j'ai un mec qui m'apporte énormément de satisfactions sexuelles. Mais nous…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté