Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Anita, ma salope est de sortie aujourd'hui. Je lui fais découvrir les plaisirs de l'extérieur. J'en profite pour lui offrir l'opportunité de servir de vide couilles pour des inconnus de passage. Elle…
Je m'appelle Sabrina. Je vis actuellement une situation un peu particulière. Je suis amoureuse de deux frères. Je ne suis incapable de choisir l'un ou l'autre. Ce serait encore un moindre mal, si je…
Je discute régulièrement avec Michèle sur internet. Nous ne nous étions jamais vus en vrai auparavant. La jeune fille a fini par accepter une rencontre pour expérimenter les délires sexuels que nous…
Je m'amuse beaucoup plus pour la baise depuis que j'ai deux salopes à ma disposition. J'ai dragué tout d'abord Laurie sur internet, puis Vanessa. Il n'a pas été si évident de forcer les deux garces à…
Assez souvent j'organise chez moi avec ma femme plus ou moins consentente des tournantes avec des mecs trouvés dans la rue ou sur internet. Je choisis des mecs au hasard pour peu qu'ils ne soient pas…
Mon pote et moi, on sait que le voisin est absent. En entrant dans son appartement par la porte pas fermée à clé on découvre sa femme en train de se reposer dans le canapé. La salope aime bien se…
Tu peux me regarder méchamment, pétasse. Tu seras de toute manière punie pour m'avoir trompée avec ce mec. Après je te fous à la porte à poil. Tu te démerderas avec mon amant s'il veut de toi. Ou…
Il y a des femmes que l'on respect, avec lesquelles on mène une existence normale, auxquelles ont fait des enfants. Avec lesquelles on se prend un appartement ou une maison. Avec lesquelles on se…
Nadine est une bonne copine. Nous avons notre vie chacun de son côté, une famille, des collègues, des amis. Nous ne voulons rien savoir de ce que nous faisons lorsque nous ne sommes pas ensemble.…
Salut à tous ! Je me prénomme Marc. J'habite une ville moyenne que je ne citerai pas pour ne pas être reconnu. Il faut dire que je vis avec un homme de la plus charmante des façons. Je suis chef de…
Julia que je viens de draguer sur internet veut me prouver dès notre première rencontre qu'elle ne s'est pas simplement vantée durant nos discutions concernant nos pratiques sexuelles. Elle veut…
Je surprends une fois encore ma fille Mylène endormie devant la télé. En pleine journée cette gamine paresseuse aurait autre chose à faire non ? Je vais la punir comme à chaque fois. Ce qu'elle me…
Nous sommes des jeune femmes encagées, à la disposition d'hommes que nous ne connaissons même pas. Nous sommes des marchandises sexuelles qu'ils utilisent comme ils veulent. Cette fois, on me choisit…
Si Martine ne m'aimait pas, jamais elle n'accepterais ce qui je lui impose. C'est une jeune femme romantique, pleine de rêve, de tendresse. Mais avec moi elle est mal tombée. Et elle doit s'en…
Sophie n'est pas le genre de femme qui se contente d'un coup de bite pour jouir. Elle aime par dessus tout se mettre dans des situations dangeureuse. La jeune femme s'offre fréquemment à des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |