Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est une collègue de travail. Elle n'est pas mal fichue, Justine ! Je la veux ! Je veux la niquer coûte que coûte ! La pétasse possède tous les attributs féminins pour satisfaire mes appétits…
Je viens d'avoir 18 ans et je ne suis pas comme les autres filles de mon âge. Je suis jeune mais je n'aime pas le sexe tendre et romantique… Pour moi, les petits copains, le sexe bien sage à l'abris…
. . . . ; Ma fille est une sale garce, un petite ordure. Cette gamine fait tout pour me contrarier… Je ne l'aime pas. Je ne rate pas une occasion de la punir, surtout lorsque ma femme qui lui passe…
CLarisse est une belle blondasse que j'ai trouvée sur internet. Cette jeune femme est chaude comme de la braise. Et à la recherche de toutes les perversions qui calmeront peut être le feu qu'elle a…
Ce mec me doit de l'argent depuis des semaines. J'en ai tellement marre d'attendre que je lui met la pression. De guerre las, il me propose de me payer les intérêts sur sa femme. Je demande à voir la…
Pour les parents de mon épouse, je suis le gendre idéal. Pour tout le monde, nous sommes un couple sentimental qui montre beaucoup de tendresse… Et d'une manière générale, notre entourage considère…
Je travaille à l'entretien des locaux dans la salle de sport chic de la ville où j'habite. Des jolies filles bien formées et en pleine forme, j'en croise tout le temps. La plupart me font…
J'ai pour habitude d'utiliser les femmes qui me plaisent comme je veux, sans leur demander leur avis. Dès qu'une voisine m'intéresse, je m'introduis chez elle en l'absence de son mec. Je ne demande…
Je fréquente un lieu discret ouvert à des initiés seulement. On y pratique le sexe sado maso. On y profite des femmes qui y viennent et qui ne savent jouir que dans l'humiliation et la soumission.…
Faut que je vous dise que ma petite amie et sa soeur ne s'aiment pas. Faut vous dire aussi que je ne me gêne pas pour la baiser, la soeur de ma copine. Et que ma copine le sait parfaitement. Je me…
Ma maîtresse et moi, nous n'avons pas la moindre pitié pour ma cocue de femme. Loin s'en faut ! Parfois l'envie nous prend pour nous marrer un peu et l'humilier un maximum, d'entrainer la pétasse à…
Lus d' Vous nous dites que nous avons disparues toutes les deux plus d'une semaine ? C'est incroyable ! Nous ne nous sommes pas rendues compte du temps qui a passé. Nos maris et nos enfants étaient…
Je croyais qu'elle était ma meilleure amie. Je me trompais totalement. Sans raisons elle me jette dans ce traquenard sordide. Je suis horrifiée, morte de peur… Autour de moi, il y a tous ces inconnus…
Je suis gynécologue dans un cabinet médical connu du centre ville. Toute la journée, je vois défiler des jeunes femmes… Des salopes qui baissent la culotte et écartent les cuisses pour montrer leur…
Au secours ! A l'aide ! Ma femme est devenue complètement folle de sexe. Impossible pour elle de se maîtriser, il lui en faut toujours plus… C'est affolant ! Ni elle ni moi ne savons comment c'est…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |