• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Gorge profonde pour gamine innocente

Gorge profonde pour gamine innocente

Julie n'aurait pas dû vouloir expérimenter une nouvelle pratique sexuelle. Et encore moins avec des inconnus. Qui plus est rencontrés sur internet. Mais la minette voulait découvrir une pratique…

Abusée sexuellement illico presto

Abusée sexuellement illico presto

J'ai mis tout de suite cette fille dans le bain, si j'ose dire. Après avoir baratinée Nathalie sur le site de rencontre où je suis inscrit, je me suis présenté chez elle avec un grand sourire et un…

Viol à l'école d'infirmières

Viol à l'école d'infirmières

On croit généralement que le monde médical est respectable. Que les médecin et les infirmière sont des gens respectueux, au service des autres. C'est loin d'être toujours le cas. Voyez comment on…

Mon pari de l'enculer est gagné !

Mon pari de l'enculer est gagné !

J'ai parié avec des potes du boulot que j'arriverai non seulement à me taper Clarisse, la jeune et jolie secrétaire. Cette fille semble toujours si sérieuse à son bureau… Mais en plus je parie que je…

A l'aide ! Je n'en peux plus !

A l'aide ! Je n'en peux plus !

Je me retrouve quasiment nue, étallée sur un vieux lit, à sa merci. Il écarte mes jambes, écrase mes seins à m'en faire mal. Il me crie dessus comme un fou. Je ne peux exprimer mon refus, mon dégout……

La journée de la femme à notre façon

La journée de la femme à notre façon

Pour fêter la journée de la femme, on a décidé de montrer comment on voit l'utilité des femelles dans la société. Regardez, notre exemple n'est-elle pas parfaitement à sa place. Nous avons chopé une…

Je suis une maso malgré moi...

Je suis une maso malgré moi...

Je suis une femme comme il faut. J'aime et je respecte mon mari. Je suis une épouse attentionnée Je suis une jeune maman au foyer. J'élève mes enfants dans une stricte éducation. Pendant que mon mari…

Une jeune mise à disposition de pervers

Une jeune mise à disposition de pervers

Oh là là ! J'en ai les seins qui gonflent ! Mes mamelles menacent d'éclater. J'ai le ventre qui devient dur comme de la pierre. Mes cuisses se crispent et tremblent à me faire mal. Mon sexe voudrait…

Les parties sadomaso du week end

Les parties sadomaso du week end

Chaque week end nous nous retrouvons dans ce lieu discret pour des parties de sexe sadomaso. Nous nous donnons rendez-vous sur internet. Nous sommes seuls ou en couples, peu importe. Les femmes…

Les supplices sexuels de Marie

Les supplices sexuels de Marie

Marie n'est pas une fille que j'aime. Je ne peux même pas dire que je l'apprécie réellement. Cependant je la convoque souvent chez moi. La jeune pétasse sait parfaitement ce qui l'attend, mais elle…

Cette bourge est notre pute du quartier

Cette bourge est notre pute du quartier

Dans le quartier, il y a cette femme qui a la réputation d'accueillir des inconnus pour du sexe pendant que son homme n'est pas là. Sitôt ses enfants à l'école, et pour un peu de frics, ele accepte…

Je viole cette fille par jalousie

Je viole cette fille par jalousie

C'est une belle jeune femme que je croise souvent dans la rue. Je n'habite pas loin de chez elle et souvent je la vois avec son homme. Ils marchent main dans la main, complices, amoureux. Elle doit…

Je suis une femme battue...

Je suis une femme battue...

. . . . . Je ne suis pas quelqu'un de compliqué avec les femmes. Elles font ce que je veux, exactement, ou je punis. Au début de la relation, les garces ont un peu de mal à comprendre et ont tendance…

Piégé et violé par un transexuel

Piégé et violé par un transexuel

Je suis agent commercial et mon boulot consiste à vendre du matériel dans les petites entreprises du coin. En me rendant à mon rendez-vous je suis agréablement de surpris de découvrir la patronne,…

Pour le sexe maso, je sais !

Pour le sexe maso, je sais !

Je sais qu’un jour je serai en face de toi, anxieuse. Anxieuse de ce qu’il va se passer. Je sais que j’éviterai ton regard soigneusement. Femme docile, pour une fois. Et la rareté de ce geste le fera…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté