28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Vous feriez quoi?

vous feriez quoi?

Plat du jour

Plat du jour

Apéro dinatoire entre cuisseaux La ronde des entrées Le palt de résistance à la mode turc Les incontournables garnitures du chef Quenelle du commis de cuisine ou saucisson fumé La soupe est la…

Histoire de mouiller

Histoire de mouiller

Il était une fois

Semaine mecs poilus aux Galeries Lafayettes

Semaine mecs poilus aux Galeries Lafayettes

Enfin la nouvelle collection pour l'hiver

Inconstablement bandant

inconstablement bandant

Vous me direz pas le contraire une vue que me propose notre ami Granon Jour de lessive le mardi Passage obligé pour langue gourmande Faut juste savoir reprendre son soufle GR9 deuxième virage après…

Une expo à ne pas manquer

Une expo à ne pas manquer

En ce moment au Musée des Beaux Arts de Lyon, il y a une fameuse rétrospective sur Ged, un homme nu comme vous l'avez jamais vu. J'en reviens et je suis tout émoustillé par cette belle expo

Bien commencer la journée

Bien commencer la journée

J'ai bien finis mon dimanche en admirant quelques instants le beau Cochyr sur cam4, merci à toi Bon début de semaine à tous

Jour du Seigneur

Jour du Seigneur

C'est tout de même Lui qui à créer l'homme singe!

Bon weekend les amis

Bon weekend les amis

Il va faire beau profitez pour sortir votre belle queue et aérer votre toison divine

Tous aux poils

Tous aux poils

Nid de Bombasses

Nid de Bombasses

Comme dirait Cochyr… Que je salue et remercie pour ses commentaires toujours à propos

Nature naturistesnaturenaturenaturistesnaturenaturenaturistesnature

nature naturistesnaturenaturenaturistesnaturenaturenaturistesnature

Qui a la chance de s'adonner à cet art de se promener nu dans la nature? Remarquez le fil de precum mmmmmhhhh! Plage de rêve