28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Pub

Pub

Hors sujet

Que faire?

Que faire?

En manque total

Mes fantasmes

Mes fantasmes

Lécher un homme endormi Lécher un homme qui se réveille avec le gourdin Le fameux vestiaire Avoir un troupeau de moutons et leur Berger dans mon séjour Y glisse le tranchant de ma main droite Jamais…

Bandants à souhait

Bandants à souhait

En pensant à toi Amidonage du couvre lit de mémé T'en prend de la place toi! Bricoleur du dimanche L'habitué du parasol n°69 Nouveau pied de lampe façon bears Brushing savant de l'avant T'as loufé…

Une série aux poils

Une série aux poils

Oui c'est pas nouveau ici! Il est insasiable le petit Le chef de service va être en retard Amour sur fauteuil en rotin, c'est épuisant Déculotée sur parquet en chêne Sens de l'orientation Narta!!! Ah…

Queues du plaisir

Queues du plaisir

Sonne les matines frère Jack L'origine du monde, version bite assez irésistible ce jeune homme Comment tailler une pipe à l'homme invisible Comment gonfler correctement sa poupée gonflable Jeu de…

Yen aura toujours

Yen aura toujours

C'est vraiment un désastre de couper cette merveille Gare aux échardes les mecs! Que fait il lui? Cacher ce sein que je ne saurai voir Ours offert Mon garagiste Matage de bites dans les cailloux…

Un spéléologue bien sexy

Un spéléologue bien sexy

Merci à toi pour tout ce que tu me donnes

Vous allez aimer

Vous allez aimer

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

J'aime ça

J'aime ça

Nico miam miam

Nico miam miam

Hairy Devil encore et toujours au box office!

Un petit creux?

Un petit creux?

Juste pour rire

La main dans le....

la main dans le....

Au feu!

Au feu!

Souvent délaissés ou peu poilus, voici une sélection de beaux rouquins qui plairont sans doute à Cochyr et Robyw