28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

En pensée avec toi

En pensée avec toi

Le "toi" c'est pour vous aussi Tout frais, tout beau, je vous l'emballe? Pressez 2X sur le bouton et suivez la flèche Mister Moquette sur couvre lit à carreaux Poilu aux cuisses exquises Ou comment…

Petit tour autour des poils

Petit tour autour des poils

Une fois faudra que je parle d'autre chose…Lol

Mes poilus du mardi midi

Mes poilus du mardi midi

Tout est une question de patience! Bonne branle à tous, que votre journée soit aussi belle que la mienne, oui aujourd'hui je fête un anniversaire parti(cul)ier 1 Ce que j'aimerai avoir ce genre de…

L'histoire de Bienmonté21

L'histoire de Bienmonté21

Merci à toi pour ce nouveau texte sur ta vie de routier, photos en prime Depuis tout jeune j’ai été attiré par les camions, la route, l’aventure. Quand j’ai eu 12 ans, mon père m’a permis de partir…

Folies pour ce nouveau lundi

Folies pour ce nouveau lundi

Connaissez vous ce rassemblement? Je trouve ça extra Y'en a pour tous les goûts, tout est permis, délires assurés!

Bon Dimanche

Bon Dimanche

Je pense à vous tous, bon diamanche

Pour bien s'endormir

Pour bien s'endormir

C'est pas votre avis?

News sur le blog

Vous remarquerez que j'ai ajouté sous le titre de mon blog les meilleurs membres, ceux qui laissent des messages mais aussi ceux qui m'envoient toujours des messages sympas, qui me font dresser…

Les frangines rassemblées

les frangines rassemblées

Un moment très intime…

L'art du nu

L'art du nu

Voici aujourd'hui quelques images que j'ai eu le plaisir de réaliser ces 2 derniers jours… A vous d'aprécier ce que j'ai aimé faire En viendront d'autre… Merci de vos visites régulières et commentées…

Jour + 1

Jour + 1

Poiluman

Poiluman

Merci pour tes poils!