Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
C'est assez bizarre (mais qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans le domaine du sexe ?), c'est assez bizarre, mais étant fétichiste de lingerie féminine, je n'aime pas seulement porter des petites…
Voici une deuxième contribution de pat pat. C'est un montage de deux vidéos. Hé oui, lui aussi, il m'excite, avec sa queue ! Et c'est curieux, quand des mecs m'envoient des vidéos de leur bite, plus…
Il m'arrive de m'exhiber derrière le grillage des autoroutes, mais pas que … Il m'arrive aussi de le faire … Devant le grillage ! C'est-à-dire qu'après avoir sauté le grillage, je me retrouve encore…
Nouvelle série de photos dans une maison en l'absence de sa propriétaire (encore une fois, j'y suis entré sans autorisation, mais sans effraction ni déprédation). Certes, cette maison est dans un…
Vous n'avez jamais fait ce rêve: être, comme Gulliver, un géant dans un monde de liliputiens ? Moi oui. En particulier parce que j'aimerais beaucoup que de minuscules femelles s'occupent de ma queue,…
J'innove ! J'offre cette vidéo à Ptit Zef, un visiteur régulier de mon blog. Il laisse pas mal de commentaires sur mes vidéos, et j'ai cru remarquer que ce qui lui plaît bien, c'est quand j'exhibe…
Comme vous le savez, je suis très amateur de porte-jarretelles. Je les préfère nettement aux collants notamment parce qu'ils laissent libre accès aux parties "intéressantes" de l'anatomie. Mais, il y…
A défaut d'oser réaliser mon fantasme (sucer un mâle et de me faire inonder la bouche), je me la féconde tout seul: jambes en l'air, la queue juste au-dessus de la bouche, je me masturbe et … Hhmmmm…
Ben oui, j'adore faire ça, même en solo ! Evidemment, j'aimerais bien le faire en présence d'un mâle, en sachant ce qui m'attendrait une fois la petite culotte enlevée … Трансвестит снимает тр…
Je vous ai déjà montré des photos de masturbation et d'éjaculation dans des petites culottes de Marie-Claire … Mais pas encore de vidéo ! C'est idiot, c'est tellement mieux, la vidéo. Surtout que…
Ça aussi, c'est seulement pour la photo, parce que je ne suis pas trop client, pour ce genre d'exercice … J'ai trouvé ça … Rigolo, et il y a des amateurs. Travesti sm Travestiti sm transvestite sm
Voici un tournage de vidéo qui démarre sur une idée précise et qui dévie peu à peu vers toute autre chose. Initialement il n'était question que de me filmer l'entrejambe au cours d'une séance de…
Je profite de l'absence de Jeanne, ma patronne, pour m'offrir une petite séance d'exhib en lingerie derrière sa porte-fenêtre … Je commence timidement, masqué par le fin voile de son rideau, pour…
J'en mets rarement, je préfère les porte-jarretelles. Mais comme ça, en résille, le bandeau juste au ras des fesses … Hhhhmmmm ! Et puis, comme les porte-jarretelles, et contrairement aux collants,…
Un autre string emprunté à Alexandra, ma voisine. On voit bien qu'il est taillé pour une anatomie féminine: suffisant pour "habiller" une vulve, il ne peut contenir qu'à grand'peine un organe…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum