• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Baisser son string (vidéo).

Baisser son string (vidéo).

C'est assez bizarre (mais qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans le domaine du sexe ?), c'est assez bizarre, mais étant fétichiste de lingerie féminine, je n'aime pas seulement porter des petites…

2ème contribution de pat pat (vidéo).

2ème contribution de pat pat (vidéo).

Voici une deuxième contribution de pat pat. C'est un montage de deux vidéos. Hé oui, lui aussi, il m'excite, avec sa queue ! Et c'est curieux, quand des mecs m'envoient des vidéos de leur bite, plus…

Devant le grillage de l'autoroute 001 (vidéo).

Devant le grillage de l'autoroute 001 (vidéo).

Il m'arrive de m'exhiber derrière le grillage des autoroutes, mais pas que … Il m'arrive aussi de le faire … Devant le grillage ! C'est-à-dire qu'après avoir sauté le grillage, je me retrouve encore…

Effraction 002.

Effraction 002.

Nouvelle série de photos dans une maison en l'absence de sa propriétaire (encore une fois, j'y suis entré sans autorisation, mais sans effraction ni déprédation). Certes, cette maison est dans un…

Gulliver et Liliput 001.

Gulliver et Liliput 001.

Vous n'avez jamais fait ce rêve: être, comme Gulliver, un géant dans un monde de liliputiens ? Moi oui. En particulier parce que j'aimerais beaucoup que de minuscules femelles s'occupent de ma queue,…

Spéciale dédicace à Ptit Zef

Spéciale dédicace à Ptit Zef

J'innove ! J'offre cette vidéo à Ptit Zef, un visiteur régulier de mon blog. Il laisse pas mal de commentaires sur mes vidéos, et j'ai cru remarquer que ce qui lui plaît bien, c'est quand j'exhibe…

Un collant résille de Marie-Claire (vidéo).

Un collant résille de Marie-Claire (vidéo).

Comme vous le savez, je suis très amateur de porte-jarretelles. Je les préfère nettement aux collants notamment parce qu'ils laissent libre accès aux parties "intéressantes" de l'anatomie. Mais, il y…

Nouvelles parties de jambes en l'air (vidéo).

Nouvelles parties de jambes en l'air (vidéo).

A défaut d'oser réaliser mon fantasme (sucer un mâle et de me faire inonder la bouche), je me la féconde tout seul: jambes en l'air, la queue juste au-dessus de la bouche, je me masturbe et … Hhmmmm…

Enlever sa petite culotte 002.

Enlever sa petite culotte 002.

Ben oui, j'adore faire ça, même en solo ! Evidemment, j'aimerais bien le faire en présence d'un mâle, en sachant ce qui m'attendrait une fois la petite culotte enlevée … Трансвестит снимает тр…

Ma queue dans les petites culottes de Marie-Claire 001 (vidéo)

Ma queue dans les petites culottes de Marie-Claire 001 (vidéo)

Je vous ai déjà montré des photos de masturbation et d'éjaculation dans des petites culottes de Marie-Claire … Mais pas encore de vidéo ! C'est idiot, c'est tellement mieux, la vidéo. Surtout que…

Pincée 001.

Pincée 001.

Ça aussi, c'est seulement pour la photo, parce que je ne suis pas trop client, pour ce genre d'exercice … J'ai trouvé ça … Rigolo, et il y a des amateurs. Travesti sm Travestiti sm transvestite sm

Branlette autoportée (vidéo).

Branlette autoportée (vidéo).

Voici un tournage de vidéo qui démarre sur une idée précise et qui dévie peu à peu vers toute autre chose. Initialement il n'était question que de me filmer l'entrejambe au cours d'une séance de…

Derrière la fenêtre 002.

Derrière la fenêtre 002.

Je profite de l'absence de Jeanne, ma patronne, pour m'offrir une petite séance d'exhib en lingerie derrière sa porte-fenêtre … Je commence timidement, masqué par le fin voile de son rideau, pour…

Bas autofixant 003.

Bas autofixant 003.

J'en mets rarement, je préfère les porte-jarretelles. Mais comme ça, en résille, le bandeau juste au ras des fesses … Hhhhmmmm ! Et puis, comme les porte-jarretelles, et contrairement aux collants,…

Un string d'Alexandra 004.

Un string d'Alexandra 004.

Un autre string emprunté à Alexandra, ma voisine. On voit bien qu'il est taillé pour une anatomie féminine: suffisant pour "habiller" une vulve, il ne peut contenir qu'à grand'peine un organe…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum