Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
Toujours dans le jardin d'Anne-Lise, je finis de … Baiser … Sa table de jardin. Son trou béant au milieu de ce plateau d'un blanc immaculé ( "il m'a culé" ), je n'avais pas pu résister. Plus haut,…
Pour se faire plaisir, il n'est pas toujours nécessaire d'aller s'exhiber en ville ou dans la nature. Dans cette vidéo, c'est en tenue "hot" et à ma fenêtre que je m'exhibe. Pour moi, c'est un régal…
Me raser le paquet, ça pourrait être une corvée. Pas du tout, j'adore ça. De précédentes vidéos en cliquant sr ces photos: Il y a le côté esthétique, évidemment (visuellement, je n'aime pas les bites…
Une vidéo d'un de mes plaisirs favoris: me regarder me donner … Du plaisir. Cette fois, c'est dans des miroirs. Le plus souvent, ce qui me plaît, c'est de visionner mes propres vidéos de branlette,…
Nouvelle séance d'exhibition le long d'une voie de chemin de fer. Cette vidéo comporte deux séances d'exhibition, à quelques jours d'intervalle, mais au même endroit, le long d'une ligne TGV. La…
Porter des strings, des petites culottes de femme, quel bonheur ! Pour moi, il y a un autre petit plaisir, qui consiste à … Les enlever … C'est, le plus souvent, des prémices à d'autres plaisirs plus…
Nouvelle contribution de Pct 49. Il y prend goût, le bougre, à m'envoyer des vidéos de ses masturbations. J'aime ça, il m'excite et il le sait… Ses précédentes contributions en cliquant sur ces…
J'ai fait cette série de photos dans la propriété de particuliers des environs chez qui j'ai pénétré sans y avoir été invité. J'ai intitulé cette série "effraction", mai en fait, je n'ai ni rompu, ni…
Allez, je vous le montre encore, tellement il me plaît, ce porte-jarretelles. Comment ? On ne le voit presque pas ? On voit surtout mon cul ? Oui, et alors ? Um travesti usando uma cinta-liga Un…
Voici un autre sexe d'homme que je trouve magnifique: toujours totalement imberbe, fièrement dressé pour donner du plaisir et en recevoir, il a ce que je considère comme un gland parfait. Sa…
Venu travailler chez Colombe, je n'ai pas résisté à ce grand miroir qui couvre entièrement un mur de sa salle de bain. C'est un vrai bonheur de me regarder me donner du plaisir comme ça. Um…
Coucou! J'ai rajouté quelques nouvelles photos de moi dans l'album "à la maison". Oui, je sais, les fêtes ont eu raison de ma ligne, mais je promets de faire des efforts pour la prochaine fois……
J'ai emprunté ce string à ma voisine Alexandra le temps d'une séance de photos. Je vous en avais déjà montré quelques unes (cliquer sur cette photo): Ce string, taillé dans une maille extrèmement…
Pct49 continue de m'exciter: il m'exhibe encore sa queue en érection dans des petites culottes super sexy, il se caresse et il se branle … Il me rend dingue ! Ah cette petite culotte rose ! Et ce…
Voici une autre compilation de vidéos tournées en contre-jour, pendant que je m'exhibe ou que je me donne du plaisir dans des endroits divers et variés: à la fenêtre de Raymonde (une autre de mes…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum