• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Derrière le grillage de l'autoroute 004 (vidéo)

Derrière le grillage de l'autoroute 004 (vidéo)

Déjà, il faut que je précise une chose: je ne vous montre pas les vidéos de mes exhibitions dans l'ordre chronologique où je les ai réalisées. Je vous en ai déjà montré de plus récentes, mais…

Mon 3ème porte jarretelles 003

Mon 3ème porte jarretelles 003

Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes porte-jarretelles. Oh, ces photos, c'est un peu du vrac, mais vous avez compris, ce porte-jarretelles, ce n'est qu'un prétexte pour…

Ma queue dans les petites culottes de Marie-Claire 004 (vidéo)

Ma queue dans les petites culottes de Marie-Claire 004 (vidéo)

Do it one more time. Ceci, c'est une complation de plusieurs séances où j'ai mis ma queue (et pas seulement ma queue) dans des petites culottes de Marie-Claire. Plus exactement, il s'agit de deux…

Nuisette blanche et string 002.

Nuisette blanche et string 002.

Je continue de vous montrer cet ensemble composé d'une nuisette blanche et de son string assorti. Je ne reviens pas sur la douceur et la sensualité de cette étoffe, mais voyez comme cette nuisette…

3ème contribution de Mickael.

A la demande de mickael, j'ai supprimé de mon blog toutes les photos et les vidéos de ses contributions. Mickael s'est récemment rappelé à mon souvenir en m'adressant un mail. C'est vrai que je…

Je fourre ma queue partout: troncs d'arbres (vidéo)

Je fourre ma queue partout: troncs d'arbres (vidéo)

Oui, je fourre ma queue partout, et cette fois, c'est dans des troncs d'arbres. Pour moi, certains troncs d'arbres font partie de ce qu'on peut appeler des miracles de la nature. Le premier miracle:…

Jouissance en nuisette et porte-jarretelles 002 (vidéo)

Jouissance en nuisette et porte-jarretelles 002 (vidéo)

Voici une séance de sexe chez Colette, une de mes anciennes patronnes. Que voulez-vous, sa salle de bain m'inspirait, avec son immense miroir qui occupe tout un mur… Alors, comme j'avais souvent tout…

Exhib chez Christine

Exhib chez Christine

A deux occasions, je profite de son absence pour faire un petit shooting devant chez Christine. Il y a une grande cour, commune à deux autres propriétés, et qui ouvre sur la rue (tout à droite sur…

L'aspirateur de Yolaine (vidéo)

L'aspirateur de Yolaine (vidéo)

Je n'avais jamais remarqué cet aspirateur chez Yolaine. Ce jour-là, la femme de ménage avait briqué le garage à fond. Mais juste avant de s'en aller, elle s'était aperçue qu'elle avait oublié de…

Devant le grillage de l'autoroute 002 (vidéo)

Devant le grillage de l'autoroute 002 (vidéo)

Une nouvelle fois, l'envie m'a pris d'aller traîner à poil en bordure d'une autoroute. A poil … Enfin, pas tout à fait ! J'ai trouvé un coin tranquille (je fais toujours attention de ne pas risquer…

Dans une petite culotte de Christine 001 (vidéo)

Dans une petite culotte de Christine 001 (vidéo)

Ça, c'est une petite culotte de Christine, ma femme. Elle n'est pas des plus sexy, mais, qu'est-ce que j'y ai pris du plaisir … Déjà, elle est très agréable à porter parce qu'elle me moule, elle me…

En petite culotte sous mon pantalon 002 (vidéo).

En petite culotte sous mon pantalon 002 (vidéo).

Aujourd'hui, un montage vidéo, vieux de deux ou trois ans, que j'avais oublié de vous montrer, et que je viens de retrouver dans mes archives. Quand j'étais en activité, quasiment tous les jours, je…

Avant noel

Bonjour, Un petit passage avant noel avec un nouvel album "fm decembre" J'espere qu'il vous plaira et si c'est le cas: lachez vos com!!! Bise Lea

Tulle et Lycra (vidéo)

Tulle et Lycra (vidéo)

Selon Wikipédia, « Le tulle est un tissu transparent et vaporeux formé par un réseau de mailles régulières de fins fils de coton, de lin, de soie, de laine ou, plus récemment, de fibres synthétiques.…

Derrière le grillage de l'autoroute 003 (vidéo).

Derrière le grillage de l'autoroute 003 (vidéo).

Nouvelle exhibition derrière le grillage d'une autoroute. Habillé (si on peut dire) en salope prête à baiser, je m'exhibe de nouveau à quelques mètres des voies d'autoroute … … Et j'ai le feu au cul…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum