Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)
J’avais trouvé ces clichés il y a plusieurs mois sur un site dont je ne retrouve malheureusement pas le lien. J’avais été étonnée par cette forme d’art, qui selon les personnes et ce que l’on peut y…
Deux poids, deux mesures… Définition du dictionnaire : « Voilà une expression qui date du milieu du XVIIIe siècle (chez Voltaire, paraît-il) mais qui n'a visiblement pas du tout passionné les…
Aline qui prépare son petit trou pour vous accueillir ouvertement, Divine Domina ! Souffrance/jouissance…
A genoux petit soumis ! Et attends que je te donne la permission de sucer et lécher… Sinon je vais être une vilaine et méchante Maîtresse, comme tu en rêves ! Madame.S
Aline… Couilles et queue écrasées, ficelées, oppressées… Pour Votre bon plaisir, pour nous prouver votre force, notre besoin de nous abandonner à Votre pouvoir. Pour que nous sachions, qui décide et…
Petit coup de gueule envoyé par une amie dominatrice ! Mais tellement vrai que je lui ai demandé de pouvoir le partager… « Les mecs mariés, qui veulent avoir une relation suivie avec une Domina, me…
Il y a longtemps que je n’ai pas publié de photos de ma personne, plutôt de mes petits pieds… Je sais que certaines personnes sont en attente et que je vais faire des heureux en publiant ces quelques…
"Femmes aux bas coutures" Aphrodites ensorcelantes, Aux sublimes jambes attirantes, Délicatement voilées de bas nylon Qu'avec tendresse nous caressons. De plaisir nous frissonnons, Quand lentement…
Couchée sur le ventre, sur ordre de Madame S ! Collier de chienne autour du cou, Aline attend, le dos rond, sa punition pour ne pas avoir supporté les pinces sur ses tétons en feu !!! Soudain,…
Le moment tant attendu !! J'en rêvais depuis le premier jour de notre rencontre ! Divine Domina le savait et l'avait évoqué sur son blog. Beaucoup réagirent : Aaron, bien sûr, en des termes superbes,…
J’aime la regarder… Après avoir laissé se dérouler les fêtes, je reviens sur la venue d’Aline en décembre et ce en terres Alsaciennes auprès de sa Divine Domina… Divine Domina de mes rêves, À genoux,…
Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Voici le menu de cette nouvelle année :…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Un nouveau blog dans la communauté. | Solange | 2 | - | |
Merci à sacha.. | Solange | 0 | - | |
Bonne année 2010 | Solange | 0 | - | |
Re rappel pour adhesion à la communauté.. | Solange | 0 | - | |
Un rappel | Solange | 0 | - |