• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Dévotion à Madame.S

Dévotion à Madame.S

Et le vermillon Sur sa bouche Fit mouche Sur notre soumission Son regard d'émeraude nous taraude pour un quotidien dans ses liens Un tourbillon de suggestions Nous mène à sa façon à la fascination. A…

Maîtresse Sylvania ou l'attendrissante servitude...

Maîtresse Sylvania ou l'attendrissante servitude...

Maîtresse, Permettez-moi de Vous souhaiter une joyeuse fête de la Saint Valentin, à Vous et Monsieur. Maîtresse, peut-être Vous interrogerez Vous comment un esclave peut ainsi Vous souhaiter une fête…

Neige pour soumis ?

Neige pour soumis ?

Billet d'humeur… L’ami Yanode nous a fait découvrir sur son blog son expérience dans la poudreuse avec Maîtresse Flo ! J’aime ces petites aventures à l’extérieur !!…

Sr66 était parti quelques jours en vacances...

sr66 était parti quelques jours en vacances...

Sr66 étant parti pour quelques jours chez des amis, nous avons continué néanmoins à garder un contact étroit et intime par le biais de nos téléphones portables respectifs ! Vive les nouvelles…

Un vendredi soir inattendu avec Madame et aaron. 1.

Un vendredi soir inattendu avec Madame et aaron. 1.

Encore une réunion…Et Madame qui m’attends ! Je cours, je panique et je sais que je dois lui faire à manger ce soir. J’ai mon idée de repas mais il faut aller faire les courses… le temps qui passe et…

Petit jeu de lettres par sr66...

Petit jeu de lettres par sr66...

Qui m’a beaucoup touché de la part de mon encagé, qui en est à son 8ème jour !… m : madame majestueuse magique a : amour adoration adorable d : dame désir délicieuse a : abandon adulation attirante m…

Encagement de sr66...

Encagement de sr66...

11h20 ce matin. Rendez-vous pris sur MSN avec sr66. J’ai vécu son encagement en direct et je peux vous assurer que cela a été fort plaisant pour ma part car il a l’air très dévoué et soumis pour sa…

Voeux d'un soumis à Madame.S, Godeline...

Voeux d'un soumis à Madame.S, Godeline...

Http://servantemalesoum.Erog.Fr/article-voeux-d-un-d-une-soumis-e-a-madame-s-113977479.Html De bien jolis vœux, formulés sur le blog de Godeline, avec une belle image…

26 décembre...

26 décembre...

Et bien, puisque le 26 décembre est un jour férié en Alsace, je vais me faire encore un peu plaisir et m’occuper du Père Noël qui s’est coincé dans ma cheminée ! Vous croyez qu’il va aimer mes…

Bon réveillon...

Bon réveillon...

Bon réveillon… Et n’oubliez pas d’éteindre vos bougies… Avant d’aller vous coucher sinon…

La fin du monde !

La fin du monde !

Billet d'humeur… Tout le monde en parle, il fallait au moins que j'en dise deux mots… Ah vous y croyez ! Pas moi ! Car je me dis que si c’était la fin du monde, mon petit cheptel de soumis serait…

Soirée bdsm Privée - Paris - 17-jan-2013

Soirée BDSM Privée - Paris - 17-jan-2013

Jeudi 17 janvier 2013 20:00 - 23:00 private bdsm party Seras-tu notre salope ? (English speaking event) Maîtresse Dame Albane & Maître Lô Sur réservation uniquement et avant le 16 janvier 4 places…

Wanda, encore...

Wanda, encore...

Voici encore quelques clichés de notre petite salope de Wanda, mais en jupette cette fois… Et avec de jolies chaussures compensées… Je glisse ma main sous la jupette et je découvre de petites boules…

Wanda à prendre...

Wanda à prendre...

Wanda s’offre encore un peu plus à vous… Salope dévouée à Madame, pour le bon plaisir des voyeurs… Des amateurs en Alsace pour prendre wanda comme une petite chienne bien docile ??

Un hommage à Madame.S...

Un hommage à Madame.S...

Slave 825-037-448, porte une bien belle pancarte, sur laquelle est écrit une invitation à visiter mon blog. J’apprécie… A mon tour, je vous conseille d’aller volir leur pages, intéressantes sur le…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté