• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
BD/DS/SM

Bd/ds/sm

Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans bd/ds/sm

Flux RSS

Une caresse de toi...

Je me retrouve à genoux Et je prie pour la seule qui a la force Pour la seule qui supporte la douleur Pour la seule qui me pardonne les choses que j’ai faites Pour la seule qui me pardonne mes…

Cerner le doute....Pour ne plus douter !

Il est difficile de s’autocritiquer, c’est quasiment un art ! Mais c’est aussi utile pour ouvrir les yeux sur ces erreurs et réussir, par la suite, à les corriger. Encore plus de l’écrire et de le…

Avec Le Seigneur - 1

Bonsoir mon très cher Ami,   je Vous remercie de Votre réponse. Permettez que je continue à ma façon et ainsi Vous verrez quel genre d'idées m'inspire Votre pseudonyme. Vraisemenblablement je pub…

Pensées...

Rendez-vous avec Lui, ou Elle (Moi ? ), ou Eux… Les Fantômes de mes rêves.   Derrière la porte : rien. Le néant. Ni ciel, ni sol : de la lumière blanche.   Je flotte. Qui suis-je ? Elle ou elle …

Monsieur le précepteur...

(copie d'un mail que j'ai envoyé)   Bonsoir Monsieur le précepteur,     jamais vous ne répondez à Vos mails ? Aurais-je dit quelque chose Vous ayant déplu ? Peut-être êtes vous simplement d&eac…

J'inaugure une nouvelle annonce...

En tant que domina. Dont le résultat risque d'être catastrophique, vu que j'ai donné une date de rdv, purement et simplement. Devrait y avoir pas mal d'allumés qui vont répondre… Et ne viendront pas.…

Abdication : kezaco ?

Il y a quelques jours, installé autour d’une table, avec un ami Dominant, sa soumise et la mienne, nous profitions d’un soleil qui, nous faisait défaut jusqu'à présent… Au fil de la conversation, nos…

Histoire de...

Je vais vous parler d’une histoire de couple… Un homme rencontre une femme, ils se découvrent, désirant savoir qui se cache derrière cette apparence physique souvent trompeuse ! Ils apprennent à…

9 mois...

Cela fait maintenant 9 mois que je pratique le BDSM à travers ma taquine mais délicieuse soumise, Lily… 9 mois, c’est presque une naissance ! Peut être le moment de faire, non pas un bilan, mais…

Dualité

Dualité

Les deux faces… le Yin et le Yang… L’ange et le démon… le blanc et le noir… Chacun je pense se retrouve confronté à certains moments de sa vie à cette dualité ! Est-on toujours un ange dans son…

Dessin 10

Dessin 10

Inspiration Von Götha. Sans commentaire.

Tous nos demons...

TOUS NOS DEMONS...

Il y a quelques jours ils sont réapparus… Pensant les avoir, non pas vaincus, mais tout au moins bien enfermés dans un recoin de mon esprit, ils se sont réveillés… Cette douleur surgit de chacun, qui…

Manipulation...Ou manipulation ?

« Manipulation : faite de manœuvrer de façon occulte. » On est tous manipulés ou manipulable, que ce soit un jour ou une vie. Le travail, sa vie sociale et aussi amoureuse, tout rend possible la…

In vino veritas...

IN VINO VERITAS...

Je pense être comme de nombreux Dominants, très épicurien, aimant tout les plaisirs que cette (courte) vie nous propose ! Mais en plus, mon métier (et oui j'en ai un !!) fait partie de cette…

Dernières discussions de la communauté BD/DS/SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? MaitreO 0 -
Accéder au forum de la communauté