Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Ce soir j'ai fais une pause sur la route, j'étais légèrement maquillée et je suis allé aux toilettes habillée d'un imperméable avec juste un petit haut noir et une petite culotte transparente dessous…
Bonjour, je suis à la recherche d'un ou une photographe à Angers ou Saint Brieuc pour la semaine prochaine.
Bonjour, Je me lève ce matin avec une grosse envie de salope, la double pénétration, quel bonheur ! J'en ai fait l'expérience deux fois déjà et j'en garde un excellent souvenir. Quel plaisir que de…
Bonsoir, Hier j'avais rendez vous sur une plage de naturistes sur la côte nord de la Bretagne. Mon rendez vous m'a fait faux bond mais comme il faisait beau, j'ai décidé de partir à l'aventure sur la…
Bonjour,je cherche un lieu d'exhibition aux alentours de Saint Nazaire, un endroit visité par les amateurs du troisième sexe.
Bonsoir, j'aimerais réaliser un fanstasme, il s'agit de porter toute la journée une culotte sale récupérée dans le panier à linge sale de votre femme ou petite amie Contactez moi, si l'occasion se…
Les hommes bisexuels qui aiment les femmes mais aiment aussi se faire sodomiser je fais partie de ces hommes là qui n'ont aucune attirance pour les hommes hormis qu'ils adorent sucer et se faire…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
| Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
| Ola | coculope | 4 | - | |
| Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
| Bienvenue | peggy | 0 | - | |