Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Bonjour, voici quelques photo de mon trajet Brest Vannes la semaine dernière. Les routiers ont apprécié ! La main de ma copine qui conduisait tout en me tripotant
J’ai appris à apprécier la pénétration anale, au début comme un simple jeu érotique, puis par la suite comme élément indispensable de mes rapports sexuels. Plutôt macho, j’étais destiné à être le…
Cette fois encore, je me suis préparé la veille, rempli mon petit sac de mes dessous sexy, mon appareil photo ainsi que, coquin, le collier et la laisse de mon chien. Cette fois encore, je me suis…
Après ma rencontre avec mon nouveau copain, je n’ai cessé d’y penser. Tellement d’envies germent en moi. Malheureusement, marié, il m’est difficile de me libérer. Aussi, quelle ne fût pas ma…
Mon ancien copain a déménagé… Je ne connais pas sa nouvelle adresse, impossible de le joindre. Dépité, je suis allé traîner sur un chat gay dans l’espoir de trouver un autre gars. Après plusieurs…
Je me suis offert cette nuisette taillée dans une matière très douce et élastique. Un régal à porter. J'adore aussi sa transparence qui laisse deviner mon porte-jarretelles et mes bas résille.
Cette salope travesti s'applique a bien sucer ce noir que cette travesti ne semble pas laisser indiferrent.
Cette salope travesti a une superbe bite en bouche et un bon god dans le cul une main sur son clito sur qu'a cet instant elle trouve la vie saccrément belle!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
| Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
| Ola | coculope | 4 | - | |
| Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
| Bienvenue | peggy | 0 | - | |