Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
A l’évidence, Le choc épidermique eut de sataniques conséquences ! Le frôlement des peaux, Les saveurs en mélange Dévastèrent les corps, Entrainant dans leur chute Les esprits et les cœurs ! A…
Non, ce n'est pas une rubrique cinéphile, c'est simplement la règle du jeu auquel Philippe et moi jouons quelquefois le lundi après-midi. C'est un jeu érotique et littéraire à la fois et c'est très…
Ce soir nous serons à l'Exhibar , sauna libertin toutes tendances pres de la gare de Lyon ce soir . Pour scenario exhib, soumission pluralité de Charnelle . Pour les hommes , couples et femmes qui…
Une nouvelle séance est prevue jeudi soir c'est une trés belle femme que j'ai rencontré à plusieurs reprises et son mari apprecie de la voir fistée et double fistée devant des spectateurs Ceux qui me…
Parfois, le vendredi soir, après le travail, je vais dans un bistrot avec des collègues de bureau. Bien évidemment, il m’arrive de regarder des hommes. Je ne peux pas dire que je ne trompe pas mon…
Le désir me picotte Dans ma culotte Je pense : il faut que je me frotte Ma douce, tendre et délicate motte… Le dard raide et fumant De mon jeune et bel amant Ferait mieux mon affaire Mais que faire…
Depuis le jeudi précédent, j'y avais bien réfléchi. Depuis notre déjeuner ensemble. J'avais compris un certain nombre de choses mais il est dit que rien ne se passe jamais comme prévu. Pourquoi…
Soudain, elle se redressa, se leva, retira son jeans puis se rallongea sur le canapé. Sa main replongea dans sa culotte. En reprenant son souffle, elle ouvrit enfin les yeux et les tourna vers moi,…
Finalement, ça s'est très bien passé. J'ai fait la connaissance de Clara. Il m'a présentée comme une relation professionnelle. Il me l'a présentée comme une amie… Elle a sa famille à Lausanne mais…
Quand je suis seule…? Et que j'ai envie de prendre mon pied ? Eh bien, c'est très simple. Et ça tombe bien, Parce que, justement, dimanche matin, j'étais seule, Et que j'en avais envie. Alors,…
— Peut-être, mais ne te berce pas d’illusion quand même. Mais, dis donc ! Tu as plus d’audace qu’avant pour draguer les garçons. — Oh, il était vraiment trop mignon, et puis j’ai bu un peu et ta…
Oui demain, c'est jeudi et il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. Sauf que demain, Eric a trouvé bon que nous déjeunions tous les 4 ensemble, lui, Clara, Matthieu et moi. Je vois le tableau au…
Ceci est un témoignage, une petite aventure que j’avais envie de raconter depuis longtemps car elle a marqué ma mémoire et, d’un certain point de vue, un virage dans ma vie. En abordant la…
Certainement que mon attitude fût bête, Je ne voulais pas vraiment ce tête-à-tête Des nuits durant je pensais à toi Je t'ai même imaginé, une fois, sous mon toit. Nos échanges me manquent tellement…
Hier, je suis retournée à Lausanne… Je pense que mon contrat s'arrêtant fin septembre, à partir de ce moment, soit je n'irai plus pour des raisons professionnelles soit je devrai trouver un autre…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum