• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

C'est la rentrée..... :)

C'est la rentrée! Enfin, doucement… Après presque 5 semaines d'absence ou presque. Bien sur, j'étais en famille et c'est irremplacable…Mais si je suis içi c'est que certains de mes souhaits n'ont pas…

Double fist au bal masqué ( suite)

double fist au bal masqué ( suite)

La suite des photos de Nutel vous pouvez voir sa fiche sur voissa : http://communaute.Voissa.Com/user/351434-nutel/ ou sur amateuralbum :…

Petite visite d'un coquin

PETITE VISITE D'UN COQUIN

Et oui des que je montre ma petite chatte a un coquin il se sent obliger de ce planter dedans Hum et comme d'habitude je ne dis pas non j'adore ça Hum oui une bonne bite bien profond Hum le coquin il…

Petite visite

PETITE VISITE

Voila ce que vous attendiez depuis quelque temps revoir quelque photo bien chaud le beau temps etant enfin la pourquoi pas profiter comme d'habitude je suis prete a vous recevoir alors qui veux venir…

La femme qui se caresse......

LA FEMME QUI SE CARESSE......

Couchée à travers le divan, les pieds par terre Et ma touffe de poils bouffant en flots légers Je me caresse avec des gestes allongés Mon corps chaud que nul vin viril ne désaltère. Je m’aime,…

La dernière blague de D.......

La dernière blague de D.......

Vous regardez surement souvent la météo… Et surement celle de Canal +…Mais si! Ne dites pas le contraire! Celle présentée par D… T…, oui, vous voyez bien de qui je veux parler… C'est aussi une sacrée…

Sympa la Provence! :)

Ma chère Corinne, C’est avec un enthousiasme non dissimulé que j’imagine de futurs rendez-vous avec vous : Nous pourrions partir tous les deux dans mon carrosse, il est spacieux et confortable. Nous…

Un appercu de ce qui va suivre

UN APPERCU DE CE QUI VA SUIVRE

Oui je sais je vous es un peu abandonner dernièrement Mais bon vous savez bien que la vie d'une femme est très remplie Je vous en mets en ligne très prochainement un peu plus chaud patience…

On va chez ses parents....

On va chez ses parents....

Il entre dans l'appartement, ferme la porte à clef puis, sans un mot, sans même tomber son beau costume bleu, il me plaque contre la bibliothèque. C'est la première fois qu'on vient chez ses parents…

Les bonnes recettes de Corinne et Philippe - 1 :)

Les bonnes recettes de Corinne et Philippe - 1 :)

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, nous inaugurons notre rubrique culinaire! Mettez vite en pratique et dites-nous ce que vous en pensez ! Corinne et Philippe

La différence entre un feuilleton suédois et américain (?)

Je voulais écrire ce mot depuis plusieurs jours, depuis le 2 mai, en fait. Mais je n'ai pas eu le temps. Alors, faites un effort, rappellez-vous. L'actualité du 2 mai, c'était ce garçon américain de…

Lausanne, jeudi 2 mai

A la fin de notre réunion habituelle, Eric me dit:" Corinne, léger changement de programme, si tu es d'accord, on va déjeuner avec Matthieu, tous les 3 sur les bords du lac?" Matthieu, c'est un ami…

Boomerang 5: Comment ça s'est terminé ?

Boomerang 5: Comment ça s'est terminé ?

Comment ça s'est terminé n'est pas racontable.:) Donc je ne vais pas vous raconter comment je me suis agenouillée entre ses cuisses, comment j'ai déboutonné sa braguette pendant qu'il me prenait les…

Au secours!

Au secours!

J'ai une amie qui vient de m'envoyer une vidéo, pour mon blog et je ne sais pas comment je peux la mettre en ligne! C'est dommage, je suis sure qu'elle vous plairait :) Quelqu'un peut m'expliquer?…

Les débuts d'une soumise...

Les débuts d'une soumise...

Tu es habillée d'une courte jupe, d'un chemiser blanc ouvert ce qu'il faut pour apercevoir la naissance des seins, des bas noirs, escarpins à talon. Il a exigé que tu ne porte pas de culotte, jamais…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer