40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

Envolée de frissons...

Ta main, délicatement, prends mes cheveux les relève sur le haut de ma nuque pour me caresser de ton autre main libre. Je sens en moi les frissons de plaisir qui prennent naissance dans le creux de…

Il me le fait si bien.......

Il me le fait si bien.......

Il arrive, il est 19heures. Nous sommes seuls, lui, vêtu d une chemise noire et un jeans. Moi, d’une jupe à carreau, un pull lassé en voile qui laisse entrevoir un soutien-gorge rouge. Très peu…

Sans retenue (2)...

Sans retenue (2)...

Mon coeur alors, soudain, s'emballe, Mes joues se teintent en rose pale, Mes lèvres doucement éclosent, Sous les caresses que vous osez.. Vous m'observez, attentif, vous m'épiez Sans me laisser…

Retourà Lyon....(1)

Le dernier TGV du soir vers Lyon venait de quitter la capitale et par cette douce soirée de printemps, les derniers rayons du soleil s’estompaient petit à petit . Dans la ville, sur les trottoirs…

Sans retenue (1).....

Sans retenue (1).....

Quand sous ma jupe, vos doigts glissent, Puis sous mon string, doucement s'immiscent, Je perds soudainement le contrôle, Quand vous, forcément, vous avez le beau rôle.. Hummmmmm Corinne

J'ai envie que tu me .....

J'ai envie que tu me .....

Pour écrire des mots parfumés d’érotisme, il faut savoir aimer et surtout les destiner à l’amant si friand des plaisirs indécents qu’à lui seul on consacre. Les paroles même les plus obscènes ne…

Je ne sais pas...(2)

Je ne sais pas...(2)

Le monsieur du Puy me demande de mettre en ligne les 2 photos suivantes de sa femme:

Ca n'arrive pas qu'aux autres...(fin)

- Justement, détends-toi. Je te ferai pas mal, laisse-toi aller. Et puis, j’ai poussé un petit cri de douleur. Mes yeux se sont remplis d’eau. - J'ai un peu mal, Olivier, t'es gros, trop gros pour…

Je ne sais pas...

Coucou, Un monsieur du Puy vient de m'écrire un message sympa en forme d'annonce. Je ne savais trop qu'en penser mais après avoir eu un contact téléphonique sérieux, j'ai accepté de mettre en ligne…

Ca n'arrive pas qu'aux autres...(3)

Totalement allumée, j’oubliais tout maintenant, et je prenais goût à être aux genoux du bel Olivier. Je lui fis un petit sourire en le regardant dans les yeux et en donnant 2 ou 3 bisous sur son mem-…

Gare de La Part-Dieu.......

Gare de La Part-Dieu.......

Oui, je n'aurais peut-être pas dû y retourner mais bon, je ne succombe qu'à une chose, la tentation… Le parking est toujours là et toujours l'émotion quand on va à un rendez-vous, même si ce n'est…

Le premier oup de rein

Voilà, je l'ai longuement suçé à la limite de ce qu'il peut supporter; il m'a léché la chatte avec enthousiasme au point de me faire déjà jouir; j'ai alors bondi sur sa queue qui est un vrai bout de…

Le cul de ma salope de copine à queue

J'avais ma journée dans le corps , grosse journée fatiguante , j'avais très hâte d'être chez-moi . J'aurais voulu le cul de ma salope de copine à queue , tout de suite là … Et vite , j'avais soif de…

Ca n'arrive pas qu'aux autres...(2)

Le lundi aprem donc , Olivier arrive, élégant mais sans plus mais c'est vrai qu'il est mignon. On s'est mis au travail et je dois dire qu'il a eu un comportement impeccable, attentif, sans aucune…

Il me l'a demandé si gentiment (1)

Il me l'a demandé si gentiment (1)

Aujourd'hui c'est lundi. Et même lundi après-midi. Ceux qui me connaissent savent ce qui se passe le lundi aprem. Je reçois mon ami. Dans la tenue qu'il m'a indiquée… Aujourd'hui, j'ai un…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum